module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Je m'interroge sur....

    Et encore moins de faire en sorte de ne pas créer le défaut durant la fabrication :D

    10 Septembre 2021
  2. cinette a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony TRV 425 E caractéristiques.

    Digital8 pour numeriser Hi8: la liste exhaustive..enfin | Transferts vidéo analogique vers numérique

    2 Septembre 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.

    Pas que débutant. J'ai toujours fait ça depuis mes débuts en vidéo (presque 30 ans) , mais c'était faute d'avoir le pognon ;-)

    6 Juin 2021
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

    Avec un triangle, une branche du trépied se serait peut être moins enfoncée dans le sable? :D

    19 Avril 2021
  5. Hailyzeuh a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

    Pour info, il y a un DO 21 à 100E localisé à Paris sur un célèbre site de petites annonces. L'annonce date de novembre.

    3 Avril 2021
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Pour rester dans l'idée du livre, une adaptation cinématographique étant bien entendu possible :D: Les mémoires d'un ex porteur de caisses.

    3 Avril 2021
  7. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Filtre rouge pour XPRO4+ de Tectectec pour plongées.

    @ Khronos, belles images. Je n'ai pas l'habitude d'une telle transparence de l'eau. Mes plongées c'est principalement en Bretagne (Epave...

    27 Mars 2021
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Filtre rouge pour XPRO4+ de Tectectec pour plongées.

    Bonjour, Adepte de la plongée sous-marine, et accessoirement moniteur de plongée, le premier conseil que je donnerai à RIKKO14 avec un...

    26 Mars 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses...

    26 Mars 2021
  10. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses...

    26 Mars 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses...

    26 Mars 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré...

    15 Mars 2021
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré...

    15 Mars 2021
  14. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré...

    15 Mars 2021
  15. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".

    Tu peux dans le moniteur preview faire ta sélection des point in et out et ensuite envoyer vers TL. La page CUT est apparue bien avant...

    12 Mars 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.

    iRig Pre 2 mobile microphone interface for smartphones and DSLR cameras Un nouveau produit déjà un peu commenté sur d'autres sites....

    21 Février 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: la version 17 est sortie.

    Pour info, j'ai acheté l'offre bundle chez un vendeur / loueur pro parisien. L'offre est annoncée comme étant valable jusqu'à fin...

    21 Novembre 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    :sad: Respect pour toutes ses contributions sur une si longue période. :jap: Condoléances à la famille

    4 Novembre 2020
  19. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: OGT.

    Bonjour, Enfin le we. je passe une bonne nuit et me réveille avec un magnifique soleil. Malgré le confinement, je me dis que ça va être...

    31 Octobre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: OGT.

    Bonjour, Enfin le we. je passe une bonne nuit et me réveille avec un magnifique soleil. Malgré le confinement, je me dis que ça va être...

    31 Octobre 2020