module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Un camescope d'occasion Sony avec ses données peut-il encore vivre longtemps ?.

    J'encourage a essayer la machine avant achat. La mienne fonctionnait à merveille, puis après une période sans activité un peu longue, la...

    17 Février 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage magnétoscope EV-S1000B.

    Bonjour, Symptôme avec télécommande ou clavier face avant? Si clavier, sortir la nappe de son connecteur sur la carte principale et la...

    24 Janvier 2023
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.

    Bonjour, Les infos électrique sont dispo dans le manuel en téléchargement ;-) Prise OUT/LINE OUT Connecteur : mini-jack 3,5 mm stéréo...

    4 Novembre 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] panne HDR-FX1E Sony.

    Bonjour, A la lecture du symptôme, je regarderai le partie engrenage plastique côté bobine débitrice. Il arrive que la couronne soit...

    11 Août 2022
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] panne HDR-FX1E Sony.

    Bonjour, A la lecture du symptôme, je regarderai le partie engrenage plastique côté bobine débitrice. Il arrive que la couronne soit...

    10 Août 2022
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cherche connecteur RM15TPD-10P.

    Peut-être, n'ayant pas de SQN, je ne peux savoir si c'est la même prise. Je ne cherche plus, homero (que je remercie encore au passage)...

    1 Mai 2022
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sennheiser K6 en 2022.

    J'ai eu en même temps AT897 et ME66. J'ai revendu le 897 pour sa sensibilité plus faible, et pour le son du Sennheiser que je trouvais...

    25 Avril 2022
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Et plus loins, le début du siècle? Pour voir si il y a une désaffection visible pour le DIY. Plus qu’à sortir les cordes, mettre le...

    20 Février 2022
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Le tableau du lien de cv21 est intéressant pour s'intéresser à une autre caractéristique que la bande passante, sans doute elle aussi...

    16 Février 2022
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Le nom donné par le constructeur XLR-KxM J'imagine que ta remarque est spécifique à la prise jack du XLR-K3M. La façon dont c'est écrit...

    27 Janvier 2022
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré...

    19 Décembre 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Défauts en acquisition video DV.

    Très probablement la bobine débitrice qui est fêlée. A chaque tour de bobine , lorsque l'endroit endommagé rencontre le système de...

    12 Novembre 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Un peu exagéré non? Sinon je veux bien échanger un camescope VHS contre une Z280.;-)

    11 Novembre 2021
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.

    Ils sont tous trop forts. Je vais aller me former en Asie ;-) Chez moi ça ne fonctionne pas aussi facilement. La gopro d'un copain...

    19 Octobre 2021
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.

    Ils sont tous trop forts. Je vais aller me former en Asie ;-) Chez moi ça ne fonctionne pas aussi facilement. La gopro d'un copain...

    19 Octobre 2021
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

    Bonjour, J'ai beaucoup apprécié ton film et rejoins la plupart de avis déjà partagés sur des pistes potentielles d'améliorations. La...

    16 Octobre 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Slot XLR K2M ou K3M ?.

    Bonjour, En plus d'une entrée supplémentaire, il y a sur le K3 un switch dans la trappe arrière (non visible sur les photos postée par...

    4 Octobre 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Slot XLR K2M ou K3M ?.

    Bonjour, En plus d'une entrée supplémentaire, il y a sur le K3 un switch dans la trappe arrière (non visible sur les photos postée par...

    4 Octobre 2021
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Slot XLR K2M ou K3M ?.

    Bonjour, En plus d'une entrée supplémentaire, il y a sur le K3 un switch dans la trappe arrière (non visible sur les photos postée par...

    4 Octobre 2021
  20. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

    Je ne connaissais pas ces tutos que j'ai du coup regardé. Je n'accroche pas. c'est trop lent. Je préfère les tutos de Casey Faris (en...

    17 Septembre 2021