module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings loranoutan has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dessin animé expérimental.

Bonjour je découvre cela avec un peu de retard, mais je voulais me manifester car je trouve cela super réussi et très original!...

6 Avril 2021
  2. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.

Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....

3 Décembre 2020
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dinfector.

Bonjour Voici un nouveau clip réalisé il y a peu de temps Le Disinfector adepte de la désinfection totale et des tests en tout genre...

2 Novembre 2020
  4. Toskian a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.

Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...

16 Octobre 2020
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.

Bonjour Je vous présente un clip sur les caresses urbaines. à l'heure de la désinfection générale et de l'hypocrisie généralisée...

15 Octobre 2020
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.

19 Septembre 2020
  7. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip Street Caress.

19 Septembre 2020
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.

Bonjour Je suis content de vous présenter un clip que j'ai réalisé, j'utilise FCPX, After Effects et C4D, je filme avec un lumix GH4....

10 Septembre 2020
  9. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.

10 Septembre 2020
  10. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.

10 Septembre 2020
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: clip Détends-toi.

10 Septembre 2020
  12. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Qui aurait besoin d'une musique originale (et gratuite) pour son projet ?.

bravo c'est une belle initiative! Je fais pas de court-métrage mais je salut ta proposition

18 Août 2020
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

Bonjour à tous Je suis heureux de vous dévoiler un petit clip en animation que j'ai réalisé pour le groupe très sympa Stupid Karaté....

29 Septembre 2019
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

Bonjour à tous Je suis heureux de vous dévoiler un petit clip en animation que j'ai réalisé pour le groupe très sympa Stupid Karaté....

28 Septembre 2019
  15. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

28 Septembre 2019
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Nastasia.

bravo je trouve cela chouette, le stylisme est super aussi, les lunettes, les tenues, c'est tournée où?

19 Août 2019
  17. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Pigeon Invasion !!!.

bonjour un petit clip que je viens de réaliser pour l'artiste Xerak., c'est un clip avec des pigeons et de l'argent. 85 % des plans sont...

23 Juin 2019
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Pigeon Invasion !!!.

Des propos et remarques très justes AQW333. Effectivement dans ce type de vidéo le concept centrale est basé sur deux trois idées et il...

20 Juin 2019
  19. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Pigeon Invasion !!!.

Merci à vous:) OH faut pas être désolé si on aime pas, réagir ça veut déjà dire qu'on est interpellé, c'est chouette. Tout est subjectif...

19 Juin 2019
  20. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: WARF! amis des bêtes et des toutous, venez découvrir le clip.

Bonjour je vous présente mon nouveau clip "Warf" réalisé pour l'artiste Xerak, j'ai utilisé After Effects et Premiere, un petit...

16 Septembre 2018