module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Lolive67 has given

1. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

27 Janvier 2024
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Tout dépend du doc, si ce sont des témoignages posés destinés à être partiellement illustrés avec des archives mieux vaut une caméra ou...

26 Janvier 2024
  3. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Pas d'interet particulier vis à vis de la X20 qui est "identique" et nettement moins cher.. (Simplement quelques fonctionnalités en plus)

26 Janvier 2024
  4. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.

En parlant moins fort, il y a moins de réverbe, mais il y a aussi moins de "signal". Le ratio est inchangé, sauf qu'en plus tu récupères...

25 Janvier 2024
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Il y a aussi ce Panasonic HC-X2000E qui pourrait répondre à plusieurs critères de recherche de Cerise. Caractéristiques - HC-X2000...

25 Janvier 2024
  6. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

;) Charlie ... ..Effectivement c'est un souhait de Cerise ...Le pourquoi : Sa demande principale concerne : Quel caméscope pro pour...

25 Janvier 2024
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic HC-X1500 pour remplacer une X920 ?.

Pas trop mal celui là (toujours 3x1/2") [IMG] Bertrand ;)

15 Juillet 2020