module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Lolive67 has given

1. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Court-métrage : Un Silencieux.

Belle année de pixels à tout le monde ! On ne s'arrête pas en si bon chemin : après 'Corporate, mon amour', le tournage de notre...

28 Janvier 2026
  2. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bien exposer avec la Nikon ZR.

[MEDIA]

27 Janvier 2026
  3. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.

J'habite le nord de l'Essonne. Si ça vous dérange pas (et sous validation de mon épouse ;)) , je me joindrai à vous ;)

23 Janvier 2026
  4. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Rencontre le 1er février 2026 à Paris.

Bonjour, Équipés de matériels Nikon, nous avons prévu de nous rencontrer avec @Lolive67 autour d'un verre, échanger sur nos pratiques...

23 Janvier 2026
  5. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Perso, je le fais régulièrement (sauf dans la vidéo que je viens de poster). Il faut vraiment laisser le poids de la caméra faire le...

19 Janvier 2026
  6. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bon ben, y a plus qu'à :love: [ATTACH]

19 Janvier 2026
  7. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pour ceux qui comptent importer l'appareil, il est à noter que certains produits sont en langue locale. Par exemple il semblerait que...

17 Janvier 2026
  8. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de moutchou dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bonjour, J'ai répondu page 13, post numéro #184 (je comprends que chacun ne lise pas l'ensemble des messages :D) à une proposition très...

12 Janvier 2026
  9. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quand même ....

Un monument pour notre génération [IMG]

28 Décembre 2025
  10. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Bonjour, En précisant que je ne fais que de la diffusion privée et limitée dans le temps, j'ai abandonné YouTube depuis quelque temps...

28 Décembre 2025
  11. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

tout depend de pourquoi ce stockage. Pour les voir en ligne, on peut faire du transcodage en temps reel (ce que font certains serveurs...

27 Décembre 2025
  12. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Dommage de ne pas avoir tester l'appli Nikon en 1er tu n'étais plus à 24H près .;) Cependant un lecteur c'est quand même...

21 Décembre 2025
  13. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [Résolu] Importation fichier issu de ZR de plus de 4,29 Go sur Mac.

Non ce n'est pas pour rien, c'est bien plus rapide et fiable que la connexion par cable.

20 Décembre 2025
  14. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

ben oui à mon grand désespoir, comme avec mon Z8. Beaucoup demande un upgrade du firmware. Néanmoins, même en SSD, il faut le débit...

19 Décembre 2025
  15. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Bon, même si l'intention de Pierre était bonne (j'aurais répondu la même chose) on va laisser tomber les caméras mécaniques argentiques....

19 Décembre 2025
  16. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Les marques pourraient réduire la taille des caméscopes avec un capteur M4/3 largement suffisant en reportage , les AF étant tellement...

18 Décembre 2025
  17. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

Ben oui, les utilisateurs n'ont globalement pas cru bon de crier au scandale lorsque les appareils photos numériques se sont mis à...

18 Décembre 2025
  18. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

En effet c'est pas naturel. Sur un autre hybride Panasonic on a même le concept de mode applicable, de mode indisponible, de mode iA et...

17 Décembre 2025
  19. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Si on résume, l'obligation d'une résiliation par écrit est contraire à la loi pour tout abonnement souscrit en ligne : - On doit...

29 Novembre 2025