Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Lolive67 has given
-
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Euh ! 10Kg c'est sac à dos obligatoire ..++ mains libres ...celui là est top Sachtler Bags Backpack (SC300) 47x30x22cm (int.) /...
20 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Salut ici ! J'ai aussi hésité, et j'ai finalement fait l'aller retour a Paris depuis Angoulême pour la X2 en occasion (8h...
19 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Cette cinématique aiguë, qui atteint les influenceurs youtubesque , provient essentiellement de leurs sponsors, des fabricants ou...
18 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de j.l.f. dans la discussion: Remplaçante AG-AC130.
Bonsoir, je me suis posé la même question, l'année dernière pour remplacer ma "bonne vieille "pana 151. J'ai opté pour la pana HC X2...
17 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Les modes ?.
Chaque jour, 700.000h de vidéo sont publiées sur Youtube, 100 millions de photo ou de vidéos sont postées sur Instagram, 34 millions sur...
26 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: (néophyte)-Interface audio et Jack 3,5.
Oui: le mieux est de raccorder le Sennheiser au Zoom en XLR des deux cotés. Tu peux enregistrer avec le Sennheiser sur le Zoom et faire...
13 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.
La stabilisation proposée par FCP X est dans la plupart des cas très bonne. Mais aucun stabilisateur ne peut régler tous les types cas...
10 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: The Substance - BTS.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des réalisateurs/trices pour privilégier de concevoir les choses en vrai sur plateau, "à...
9 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
LA REALISATION ET LA MISE EN SCENE Bons cadrages, décors assez jolis et bien équilibrés, bon choix des valeurs de plan. Lumière :...
4 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
J’aime beaucoup ce que fait Giroudf, ce côté travailleur indépendant, bricoleur génial qui arrive à faire un travail complexe avec...
14 Octobre 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
je te rassure, je fais ca juste pour le plaisir, pour me nourrir j'ai d'autres occupations bien plus remuneratrices et moins fatiguantes...
14 Octobre 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.
Bonjour, Parmi les nombreuses interventions, seules les réponses de Lolive67 sont à prendre en considération puisqu’il est le seul...
19 Juillet 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Ce que je préfère, question feux d'artifices, c'est le point de vue de Seb Farges... [MEDIA] Bon rétablissement !
15 Juillet 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX disparition des médias.
En tous cas, la prochaine fois que tu voudras déplacer un Evénement, procède par copie dans une autre bibliothèque (en oubliant pas les...
11 Juillet 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.
Effectivement les transactions sont pas facile: Pour ma caméra en vente sur le Bon Coin, j'ai reçu un chèque mais 8 jours plus tard il...
5 Juillet 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Conversion audio vers txt.
On obtient la même chose tout simplement en faisant lire une vidéo devant un traitement de texte, celui-ci étant en mode de...
30 Mai 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
C'est là qu'est l'illusion... En fait tu "vois" l'ensemble mais ne peux pas "regarder" les deux en même temps... C'est la vision qui...
23 Mai 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Et s'il n'y avait pas que le "BOKEH" ?.
Question de gros sous ..feuilletons "low cost" ..deux personnage en gros plan..arrière plan flou..
21 Mai 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
Ce n'est pas ce que je comprends en lisant
21 Mai 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: Grille des tiers sur FCPX.
SUPER GÉNIAL, merci à Lolive67 et JLB21, cela va bien m'aider au montage ! [ATTACH]
15 Février 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025