Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.
Ne pas oublier que c'est un moniteur 4K et non UHD. De plus il couvre l'espace P3 et offre 2500 nits, c'est pas mal (et utile en plein...
15 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
J'ai juste réglé le PBO au max, le système d'OC adaptatif d'AMD (Precision Boost Overdrive), une sorte de boost qui agit sur 3...
9 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Non je n'ai pas reçu le 3900X, j'ai annulé la commande il y a 15 jours, j'en avais marre d'attendre et d'attendre encore. Le délai de...
4 Octobre 2019 -
loranoutan a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Clip video Stupid Karate.
Bravo pour le travail accompli et les références au jeu vidéo. Par contre la musique... 3 accords de base (mi-sol-la#) joués de cette...
30 Septembre 2019 -
Ale009 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel objectif pour courts-métrages.
En effet, c'est étrange comme choix. Les caméras ciné n'ont évidement pas d'AF (quelle horreur), mais les petites caméras orienté ciné...
23 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH5 mystère du télé "pseudo-optique" du GH5.
Oui il existe des filtres pour objectif mais c'est galère à utiliser, c'est plus facile à traiter en post prod. Mais ça reste rare, ça...
17 Septembre 2019 -
Camy_Kami a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Optimiser mon stockage avec le transcodage?.
DNx et ProRes c'est pareil, les deux utilisent la même technique (en gros c'est du M-JPEG), ils sont proches en espace disque utilisé à...
15 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Tu y vas un peu fort MyPOV... Je pensais que mon propos ironique était clair : si tu es photographe et que tu exposes des clichés en...
31 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Ce site a bonne presse apparement (d'après les acheteurs sur Dealabs) mais je ne le connais pas. Cela dit, partout c'est de la...
18 Août 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Accélération matérielle.
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter la précédente génération de Ryzen, tant les performances de la génération actuelle sont meilleures...
13 Août 2019 -
caraibe a exprimé "
Petit cours d'Amazon spécialement pour toi André : Le 1 devant "neuf" correspond au nombre de vendeurs qui proposent le produit. Sur...
30 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Comparatif de la compression Nvidia GTX vs RTX.
Voilà les tests avec la RTX 2080 : J'ai bien vérifié les paramètres indiqués, y compris pour le son. J'ai pas refait les tests CPU...
29 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.
Je viens justement d'aider une amie qui avait le même problème et travaille sous le dernier MacBook Pro dont le SSD PCIe interne est...
22 Juin 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire de la video avec un Nikon D7500?.
Le filtre ND est indispensable pour plusieurs raisons : Les optiques ne sont pleinement efficaces que dans une certaine plage...
20 Juin 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sensibilité des capteurs.
C'est l'une des promesses théoriques des capteurs organiques (carbone) en recherche depuis quelques années, on attend de voir ce que ça...
19 Juin 2019 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.
Ayant renoncé à toute forme de droit d'auteur je ne puis être totalement affirmatif. Ce que je sais en effet, c'est qu'en tant que...
22 Mai 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.
C'est pas du tout mon kif mais c'est bien fait, comme d'hab ;)
10 Mai 2019 -
road75 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Première pro bug et grésillement enceintes.
Non Olivier, le chipset intégré aux cartes mères est inutilisable pour la MAO car il n'a pas de DSP et utilise le CPU, c'est juste un...
3 Mai 2019 -
Axabank a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
N'oublie pas d'acheter aussi une petite powerbank (pour alimenter l'appareil via son port micro usb), sauf si tu veux te trimbaler avec...
29 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sony HDR-SR7 (2012 et 2013).
Il est très loin de n'y avoir que YT ou Google, heureusement d'ailleurs puisque je n'utilise aucun des deux. :-) Or il se trouve que...
27 Avril 2019