Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Maintenant que Voukoder est en deux parties, il arrive que son connecteur pour Premiere évolue indépendamment du programme principal....
1 Février 2020 -
Gruuz a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Voukoder sur d'autres logiciels ?.
Vouk (Daniel Stankewitz) le développeur de Voukoder, souhaite porter sur d'autres logiciels son plugin initialement pour Premiere...
23 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Salut André, Tu vas te monter une bien belle machine ! La seule faute qui me saute aux yeux c'est la carte à base de X470. Le X570 est...
23 Janvier 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
J'étais absent depuis une semaine et j'ai raté la promo du 3950X à 710€... Les boules ! :( J'ai une alim 650W Gold hybride, c'est...
23 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
La version 3rc1 est disponible. C'est donc une release candidate et non une version finale. Changements : Ajout du support de presets...
30 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les séries TV.
Une série se fabrique exactement comme un film. On optimise la durée de tournage en fonction du budget. On peut découper la fabrication...
24 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Cela dépend de ce que tu vas faire et de ta clientèle. Si tes clients ne sont que des particuliers, ça me semble cohérent, quoiqu'un peu...
22 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Il n'y a pas de formule magique. C'est difficile à évaluer au départ mais tu ajusteras au besoin. C'est quoi un tarif de prestataire ?...
21 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Les Gopro 7 et 6 utilisées illégalement ?.
La solution à ces licences aux tarifs visiblement exorbitants viendra peut-être de l'AV1, présenté comme plus performant que l'HEVC,...
7 Décembre 2019 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.
C'est un appareil génial, ça nettoie parfaitement dans les moindres interstices, par vibrations à haute fréquence. Les lunettes...
26 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
Le 50i (lié au 50Hz chez nous) est uniquement lié aux limites technologiques à l'époque des débuts de la télévision, tout comme le fait...
23 Novembre 2019 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: migrer ou non vers W10.
Quand tu parles du GIEC, ils ne prédisent ou n'écrivent rien, ils ne font que compulser des centaines de rapports scientifiques validés...
20 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Capacité carte 64 GB étrangement petite ?.
Par le calcul. Si les miens sont exacts, à 28Mbps ça fait environ 5h sur une carte de 64Go.
6 Novembre 2019 -
bob5 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nikon Z6 et Atomos Ninja.
Il vous suffit d'un truc dans ce genre : [IMG] Les SSD n'ont pas besoin d'alimentation supplémentaire, l'alimentation fournie par le...
31 Octobre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Même si avoir du gros matos impressionne c'est certain, je ne constate aucune réticence avec du matériel léger. Je tourne beaucoup avec...
30 Octobre 2019 -
StiviTwi a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Carte SD pour filmer en 100 Mbs avec AX33/AXP33.
Des UHS I certifiées V30 comme les Sandisk Extreme Pro '95Mb/s' devraient fonctionner sans problème. [IMG]
27 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Echantillonnage et sous-échantillonnage.
Je ne connaissais pas cette technique mais comment tu passes du fichier 4K 4:2:0 au fichier 2K 4:4:4 concrètement ? Je doute que...
27 Octobre 2019 -
StiviTwi a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Carte SD pour filmer en 100 Mbs avec AX33/AXP33.
Auprès du fabricant sans doute. Si c'est une Lexar comme ta photo, je n'aime pas cette marque parce-qu'ils ont une façon à eux de parler...
27 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: logs et autres courbes de gamma.
En effet, je ne tourne qu'en LOG (4:2:2 10 bits évidemment) mais je ne fais plus de reportage depuis des années. Je travaille toujours...
19 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.
Je viens justement d'aider une amie qui avait le même problème et travaille sous le dernier MacBook Pro dont le SSD PCIe interne est...
16 Octobre 2019