Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gloups... Jean-Jacques est allé voir ailleurs.
J'adorais Beineix. J'avais étudié Diva en cours d'analyse filmique. Je n'ai pas accroché au film, mais notre professeur ne tarissait pas...
20 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Je n'ai utilisé RX qu'une seule fois il y a quelques années, pour tenter de sauver une prise (interview avec micro débranché par...
17 Janvier 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Je n'ai utilisé RX qu'une seule fois il y a quelques années, pour tenter de sauver une prise (interview avec micro débranché par...
17 Janvier 2022 -
CineToul a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: mandarine à led ?.
Sur une mandarine non, étant donné la forme en crayon de la lampe halogène et sa petite taille / surface. Il existe des mandarines LED,...
19 Décembre 2021 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.
Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...
18 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: mandarine à led ?.
Sur une mandarine non, étant donné la forme en crayon de la lampe halogène et sa petite taille / surface. Il existe des mandarines LED,...
17 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.
Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...
17 Décembre 2021 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Excellent article qui se termine sur ce que je disais très récemment ICI : Je traduis pour les allergiques à l'anglais : Ces...
25 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Limite de temps sur gh4.
Le GH4R est identique au GH4, hormis le VLOG-L pré-installé (en option sur le GH4) et l'absence de limite de durée d'enregistrement. Il...
7 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
Et attention, le label 80+ juge le rendement, c'est une initiative éco-responsable, pas un critère de qualité. En d'autres termes, un...
4 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config ryzen 5 5600 / GTX 1660 super.
C'est le taïwanais FSP GROUP qui fabrique ces alimentations. La plupart des "marques" ne conçoivent pas ni ne fabriquent leur...
4 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La FCC (U.S.A.) demande l'interdiction des drones DJI.
Cette saga dure depuis au moins 2017. Voici quelques teasers (bientôt sur NetFlix ?) : Interdiction des drones DJI : impact pour les...
24 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Tout s'est amélioré car la puissance de calcul a disposition est sans commune mesure avec celle de l'époque que vous décrivez. Si on...
19 Octobre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
L'explorateur de Windows stocke les vignettes dans un fichier caché, pour ne pas avoir à les recréer à chaque fois. De plus, créer la...
18 Octobre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU pour rendu de plugins gourmands.
C'est toujours la même histoire finalement, les gens veulent aller plus vite sans se rendre compte de la puissance de calcul phénoménale...
18 Octobre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU pour rendu de plugins gourmands.
C'est toujours la même histoire finalement, les gens veulent aller plus vite sans se rendre compte de la puissance de calcul phénoménale...
18 Octobre 2021 -
Claude l'Unique. a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
Il ne s'agit pas d'un soucis d'optimisation mais de limites techniques. Pour faire du tout temps réel sur des gros projets, il faut...
17 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
Il ne s'agit pas d'un soucis d'optimisation mais de limites techniques. Pour faire du tout temps réel sur des gros projets, il faut...
17 Octobre 2021 -
Claude l'Unique. a exprimé "
AE n'est pas conçu pour le temps réel, comme la plupart des logiciels de compositing. Jusqu'à récemment (v 2020), il n'utilisait...
17 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
AE n'est pas conçu pour le temps réel, comme la plupart des logiciels de compositing. Jusqu'à récemment (v 2020), il n'utilisait...
17 Octobre 2021