Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Temps de modification d'un message.
Il fo bien ce relire en postan pour évitez de fer dé fotes et le tour ai jouet ! :D
13 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Temps de modification d'un message.
Il fo bien ce relire en postan pour évitez de fer dé fotes et le tour ai jouet ! :D
13 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Micro sans-fil pour camescope?.
Bien sûr que c'est possible, je ne travaille que comme ça. Je prends l'ambiance avec la caméra et je synchronise ensuite l'audio pris...
28 Juin 2018 -
Marina a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Forte baisse des prix chez RED et simplification du catalogue.
C'est pas étonnant, ils sont en perte de vitesse, ARRI leur a fait mal. Mais c'est sans doute une bonne chose et une bonne option, tant...
19 Juin 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.
Je suis vegan et je ne bois pas ni ne fume, être vegan ce n'est pas seulement une question d'alimentation (ce n'est qu'une partie de la...
7 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Sortie de VLC 3.0.
Le problème de MPC-HC c'est que le projet est mort depuis 1 an, personne n'a pris la suite à ma connaissance.Il n'y aura donc plus de...
1 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Installer un firmware sur une caméra Sony PXW-X70.
Victor a tenté de se mettre à jour lui-même, ça lui a été fatal ! :help::D
26 Mai 2018 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Installer un firmware sur une caméra Sony PXW-X70.
26 Mai 2018 -
homero a exprimé "
26 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Insupportable !.
Fichtre, ça me ferait presque regretter de ne plus regarder la télé du tout depuis 20 ans... :D
19 Mai 2018 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.
Tiens d'ailleurs hier j'ai regardé Deadpool, le blockbuster Marvel, et sur le générique de fin est écrit : "Edited with Adobe Premiere...
10 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Camera ? Reflex ?.
:bravo:Oui, j'attends toujours, comme c'est étrange... :D
24 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Attention à vos yeux !!.
Je suis derrière des écrans depuis plus de 35 ans (et donc des radiations de tubes cathodiques à gogo pendant longtemps), j'y ai passé...
28 Mars 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Attention à vos yeux !!.
Je suis derrière des écrans depuis plus de 35 ans (et donc des radiations de tubes cathodiques à gogo pendant longtemps), j'y ai passé...
28 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: (GH5) Tournage à 180 fps : comment passer à vitesse normale au montage ?.
C'est ce que j'ai expliqué juste avant, en partant du principe qu'il était à 30 im/s puisqu'on ne savait pas encore qu'il filmait à 50. :)
26 Février 2018 -
Le Caiman a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Permissions/Autorisations/SACEM.
Il est sur Bandcamp, c'est donc qu'il n'est pas à la SACEM. Demande-lui simplement l'autorisation d'utiliser son titre pour ton usage,...
14 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Permissions/Autorisations/SACEM.
Il est sur Bandcamp, c'est donc qu'il n'est pas à la SACEM. Demande-lui simplement l'autorisation d'utiliser son titre pour ton usage,...
14 Août 2017