Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.
Les formats lisibles sur ces box sont très limités de base. Pour supporter de très nombreux formats, il faut passer par une application...
24 Mars 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...
15 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Vue l'architecture très modulaire qu'ils ont adopté, le fondeur peut peut-être aussi masquer totalement l'un des CCX (4 cœurs). Ma...
12 Mars 2020 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.
Je trouve le travail largement à la hauteur des moyens mis en oeuvre. J'ai bien aimé, techniquement le travail de maquillage et de...
6 Mars 2020 -
JojoAfter a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Erreur after effects : échec de vérification interne.
Bonjour, Si tu changes les paramètres de rendu en "Rendu logiciel" (au lieu de GPU), est-ce que ça résout le problème ? Si c'est le...
5 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de Voukoder 4 RC1 (donc non définitive). Voukoder 4 - Latest news and updates - Voukoder Changements : Augmentation de la...
29 Février 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de Voukoder 4 RC1 (donc non définitive). Voukoder 4 - Latest news and updates - Voukoder Changements : Augmentation de la...
25 Février 2020 -
erco a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...
21 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale,...
19 Février 2020 -
JeanmichelP a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans...
19 Février 2020 -
F_THE_NOOB a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Help sur rendu video saccadé.
Alors en effet, tu ne pourras pas faire grand chose hormis de l'interpolation d'image. Ce côté "saccadé" vient du fait que tu as tourné...
18 Février 2020 -
Patricc a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Timeline : déplacement du curseur régulier ou non.
Si vous déplacez le curseur en cliquant dessus, vous allez d'image complète en image complète. Les compressions de diffusion (H264 par...
16 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
14 Février 2020 -
cv21 a exprimé "
13 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
Entre ces deux modèles, l'Aorus est mieux équipée au niveau des convertisseurs de tension numérique (VRM) et elle dispose d'un...
10 Février 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits....
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choisir la bonne carte-mère pour Ryzen 3900X.
C'est compliqué de choisir pour toi André, personnellement je m'en fous de la marque, comme je l'ai dit je regarde les specs et la...
7 Février 2020 -
greg.stephen a exprimé "
Maintenant que Voukoder est en deux parties, il arrive que son connecteur pour Premiere évolue indépendamment du programme principal....
7 Février 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
Oui (il y a le décodage matériel de l'HEVC jusqu'en UHD) mais elle gère ce que les applications qu'on installe gèrent. VLC gère, Kodi...
6 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
En fait pour avoir l'USB 3 sur la Xiaomi Mi Box S, il faut acheter un adaptateur Ethernet/USB3 qui vaut 10€ environ. C'est un hub USB-3...
6 Février 2020
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024