module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...

21 Juillet 2022
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

50% de ce que les amateurs appellent "l'image cinéma" vient du choix des optiques. Pas seulement de la série, mais aussi de la focale...

21 Juillet 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

Piqué, netteté, sharpness c'est la même chose. C'est un choix artistique. Quand on tourne en numérique, on a tendance à rechercher un...

21 Juillet 2022
  4. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

20 Juillet 2022
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle housse de transport pour une BMPCC 4K ?.

Celui-ci lui convient parfaitement, est spacieux et est recommandé par de nombreux professionnels : [IMG] Au cas où, c'est une blague...

30 Juin 2022
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Connectique V2000.

Le manuel de service est disponible sur ElektroTanya. Il est très majoritairement écrit en allemand, avec juste quelques pages...

28 Mars 2022
  7. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: I9 ou AMD ?.

Ce graphique est dépassé, la 12e génération Intel égale voire surpasse les Ryzen 9.

26 Mars 2022
  8. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.

On peut choisir le ratio qu'on veut évidemment. J'exporte du ProRes constamment en 2K au ratio 2.35 ou 2.39 (2048x858). Les indications...

25 Mars 2022
  9. Marc-Antoine Laloi a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

MOV tout comme MP4 sont des conteneurs. La taille du fichier dépend de que vous mettez dans le conteneur. Vous pouvez parfaitement...

21 Mars 2022
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Augmentation anormale de la taille du fichier prproj.

CS6 date de 2012 et ce problème était rapporté dès le début apparement : Premiere Pro creating impossibly huge project file... - Adobe...

19 Mars 2022
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Panasonic LUMIX GH6 : Capteur 5.7K, 4K 120p, ProRes interne et stabilisation impressionnante.

J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, c'était vraiment trop insoutenable... Où as-tu vu qu'il était recommandé par Netflix ? La BGH1 est...

4 Mars 2022
  12. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.

Pour moi ce qui transparait, c'est que tu es passionné. Et ça donne envie de regarder jusqu'au bout, comme je viens de le faire, alors...

27 Février 2022
  13. LouySeiZ a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les guitaristes les plus sous-cotés ?.

Pour moi ce qui transparait, c'est que tu es passionné. Et ça donne envie de regarder jusqu'au bout, comme je viens de le faire, alors...

27 Février 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide Surchauffe processeur.

La pâte thermique sèche, se craquèle et ne remplit plus son rôle au fil du temps (son rôle est de combler les défauts de planéité entre...

13 Février 2022
  15. Lexi3 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meike Prime Cinema.

J'avais parlé de ces optiques ici même en 2019 : Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très...

10 Février 2022
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Je veux désinstaller AVID, il refuse !.

Cette liste ne veut rien dire (c'est à l'installeur du programme de mettre à jour le registre), on peut très bien désinstaller un...

7 Février 2022
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur GH5 II + Shogun 7 : HDMI > SDI pour RAW ?.

Non, ça ne fonctionne pas du tout. Le GH5 II ne sort pas de RAW (et c'est une lacune incompréhensible) et il ne fait donc pas partie des...

31 Janvier 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Synchroniser audio et video avec Adobe Premiere Pro 2019.

Adobe avait annoncé retirer le support du conteneur MKV à partir de la version 13.1.3 de CC2019. Ils n'avaient d'ailleurs jamais annoncé...

25 Janvier 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix cornélien.

Non, ce n'est pas bizarre, le Web regorge de sites qui ont pignon sur rue et disent strictement n'importe quoi (au moins parfois). Même...

23 Janvier 2022
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix cornélien.

Non, ce n'est pas bizarre, le Web regorge de sites qui ont pignon sur rue et disent strictement n'importe quoi (au moins parfois). Même...

23 Janvier 2022