Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Panasonic AK-SHB810, Première caméra équipée d'un capteur organique 8K ?.
[ATTACH] Après l'annonce des hybrides full frame S1 et S1R, Pana a aussi annoncé plus discrètement la première caméra "8K" (Super...
25 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
C'est très rigolo, j'allais en parler car je l'ai vu cet après midi, en 24p bien entendu, et ça ne m'a pas gêné un seul instant. C'est...
24 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
C'est SVP qui devrait nous payer 12$ pour oser utiliser leur truc infâme ! :D
22 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Ça c'est ben vrai, ça ! :D On peut parfaitement générer un fichier encodé en h264 en 10 bits et Rec2020, ce n'est pas l'exclusivité du...
9 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Oui, pour une fois tu pensais bien :mdr:
8 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Ce n'est pas moi qui parle d'image "vidéo", le cinéma numérique de toutes les façons c'est de la "vidéo". MAIS, ce n'est pas du tout la...
28 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
[IMG] Steve Jobs était un personnage insupportable, arrogant et imbuvable, mais c'était un pur génie du marketing. Il a réussi à...
14 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [analyse des pros] proposition d'un rendez-vous.
J'admire, je n'y arrive pas (genre un divx, ça me donne la gerbe). J'ai dû attendre la restauration quasi complète de Metropolis pour le...
14 Septembre 2018 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'aventure Bolex.
Ahhhh Bolex.... Qu'est-ce que j'ai pu baver, lorsque j'étais tout jeune, des mois durant, sur la vitrine d'un vendeur de matériel...
13 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] changer la police par défaut.
De ce que je comprends, il voudrait qu'une police de son choix soit automatiquement active, pour qu'il n'ait pas à la sélectionner à...
13 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Tu m'étonnes, passer d'un Atom au Ryzen, fais-toi faire un checkup complet chez le médecin avant ! :D Et c'est pour quand la belle et...
12 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Tu m'étonnes, passer d'un Atom au Ryzen, fais-toi faire un checkup complet chez le médecin avant ! :D Et c'est pour quand la belle et...
11 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'aventure Bolex.
Ahhhh Bolex.... Qu'est-ce que j'ai pu baver, lorsque j'étais tout jeune, des mois durant, sur la vitrine d'un vendeur de matériel...
7 Septembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.
Qui c'est qui a gagné la bataille, hein, qui c'est ? :D Pour Resolve 15, ils ne parlent que de l'iMac Pro dans leur guide de...
25 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche moniteur retour image SANS FIL (wifi).
D'après ce que je lis sur leur site, ce n'est qu'un module d'extension qui se connecte à la place de la batterie pour supporter de...
20 Août 2018 -
bigbernie a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: DLNA video droite partout sauf sur DLNA a 90%.
DLNA n'est qu'un protocole de streaming, ce n'est pas un outil vidéo. Il est donc normal qu'on ne puisse pas faire une rotation ou...
12 Août 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration PC budget serré.
Je subodore que son budget était tellement serré qu'on lui a coupé internet pour défaut de paiement, les temps sont durs ! :help:
2 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration PC budget serré.
Je subodore que son budget était tellement serré qu'on lui a coupé internet pour défaut de paiement, les temps sont durs ! :help:
2 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Vous me mettrez une douzaine de 2990X, c'est pour me chauffer cet hiver.
31 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Vous me mettrez une douzaine de 2990X, c'est pour me chauffer cet hiver.
30 Juillet 2018