module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] transition en fondu qui bloque CUDA aléatoirement.

Je n'utiise pas HEVC mais j'avais le même soucis avec les plugins Sapphire depuis quelques temps (et uniquement avec ces plugins). On ne...

28 Mai 2020
  2. MrLeManant a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Tascam DR-60DMKII - Rode VideoMicro non reconnu.

Salut et bienvenue, :) Je ne connais pas ce type de micro mais tu as fait ce qu'il fallait (activer l'alimentation plug-in, connecter...

21 Mai 2020
  3. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

Non le mode console est une variante du mode sans échec ou seule une fenêtre de console (ligne de commande) apparaît. Il me semble que...

12 Mai 2020
  4. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

Il suffit de débrancher le disque dur et de le connecter via un câble ou un boitier externe USB à une autre machine, tous les fichiers...

12 Mai 2020
  5. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] FZ1000 lire une photo importée sur la carte.

Il faut que les images soient dans le sous répertoire de la numérotation utilisée : DCIM/XXX_PANA (XXX étant un nombre qui commence à...

8 Mai 2020
  6. Skeem.io a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sondage : outils pour organiser et suivre une prod.

Je vais tester prochainement. Bonne chance pour cette belle initiative :)

7 Mai 2020
  7. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de la version définitive de Voukoder 5 Corrections : Fermeture correcte du fichier journal séparé Sélection atrim par le nombre...

2 Mai 2020
  8. FloraM a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Blackmagic : baisse du prix de la Pocket 6k, Atem mini pro et autres nouveautés.

Petite coquille sur le tarif, 18435 euros au lieu de 2295 c'est pas vraiment une affaire :D

28 Avril 2020
  9. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.

J'ai essayé vite fait mais je n'ai pas noté de changement de performances avec la 16.2.1.017, le clip raw est toujours aussi fluide,...

26 Avril 2020
  10. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

Votre processeur est apparemment le 4850HQ (6026 passmark), très faible en effet. Mais ce n'est probablement pas à cause de ça que vous...

25 Avril 2020
  11. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Décalage entre Proxys et média pleine résolution PP.

C'est du M-JPEG (Motion JPEG), c'est donc très similaire au ProRes ou du DNxHR. Ça ne demande pas une puissance de malade, par contre vu...

25 Avril 2020
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de Voukoder 5 Release Candidate 2, donc une version destinée aux tests et non définitive. Corrections : Fermeture correcte du...

25 Avril 2020
  13. yim a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: ips écran fissuré.

Il est facile de trouver les dalles des portables DELL, mais alors les dalles des écrans... Il faudrait savoir qui fabrique la dalle...

18 Avril 2020
  14. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] La vitesse de transfère vers le NAS est lent.

Le débit maximum théorique des normes Sata n'a effectivement rien à voir avec la réalité. Aucun disque dur n'est capable d'atteindre les...

17 Avril 2020
  15. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.

J'y crois pas trop non plus mais la build 54 comportait tellement de bugs que la 55 est parue très rapidement après. Avec un peu de...

15 Avril 2020
  16. homero a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: C'est la fin du monde. Vous pouvez voir 3 films, lesquels ?.

Merci Homero, bravo pour cette inventivité bien utile en pareil cas, j'ai bien ri :) REDoré et oui, c'est un privilège que d'avoir le...

15 Avril 2020
  17. nikopek a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème de qualité Sony a7s2/16-35mm GM.

A 4'13 il est en extérieur par temps couvert (idéal pour avoir une lumière douce et uniforme). Toi tu es en intérieur assez sombre avec...

9 Avril 2020
  18. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

Je signale juste que j'ai perçu l'aide ce jour. Elle est ridicule dans mon cas pour les raisons évoquées, mais elle a bien été versée. A...

9 Avril 2020
  19. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.

Sans entrer dans le détail car c'est un sujet que je connais bien et dont je discute souvent de manière très technique sur un autre...

8 Avril 2020
  20. Guest20200301 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Désactivation de compte.

Si c'est vraiment ton choix, il faut le motiver en MP auprès de Marina ou Michel. Mais c'est étonnant, on est loin d'être sur Twitter...

29 Mars 2020