Ratings LiquidPro has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta...
12 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.
N'importe quoi ! Tout le monde sait que c'est le fameux striduleur rotatif asynchrone par transpondeur azimuté (à phase quantique...
12 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.
Tu peux charger des rushes RAW de ce capteur sur le site de RED ( https://www.red.com/sample-r3d-files ), mais ensuite tu jettes ta...
12 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Osmo pocket.
Oui, la plus importante : à quelle heure on mange ?
12 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
12 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
12 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Oui, la plus importante : à quelle heure on mange ?
12 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
12 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....
11 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.
J'utilise surtout celle là depuis 1 an, qui cartographie parfaitement ma contrée : https://observatoire.francethd.fr Sur celle de...
10 Décembre 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Oui, je ne mélange pas mes autres activités et le forum, cela fait partie de mes pratiques générales sécuritaires sur Internet....
9 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
9 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
9 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.
J'utilise surtout celle là depuis 1 an, qui cartographie parfaitement ma contrée : https://observatoire.francethd.fr Sur celle de...
8 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Vous, vous tournez à 1200fps minimum... mais en rond ! :D Ce débat est stérile, non ? C'est quoi la finalité ? De remettre de l'huile...
8 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.
Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...
6 Décembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Vends DJI Ronin MX + Thumb Controller + Grip + 3 Accus + 4 Clamps + Support pour pied & 2 attaches rapides + 2 plateaux rapides + Gilet...
30 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.
Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...
28 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Oui, ce jeune homme m'a bien fait rire, il est mignon :-) La GTX1080Ti, tout le monde la recommande. Ô gloire à nVidia ! C'est bien,...
27 Novembre 2018 -
kovatch a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Panasonic AK-SHB810, Première caméra équipée d'un capteur organique 8K ?.
[ATTACH] Après l'annonce des hybrides full frame S1 et S1R, Pana a aussi annoncé plus discrètement la première caméra "8K" (Super...
27 Novembre 2018