module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

En fait on lit tout et n'importe quoi. Certains sites disent que le capteur du GH5S mesure 19.2 x 13mm. Or Panasonic dit qu'il mesure...

8 Novembre 2020
  2. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

Bravo à eux et à toi ! Juste la même petite remarque concernant le petit qui n'a pas l'air très concerné.

7 Novembre 2020
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.

Ce sympathique Armando est sans doute tellement excité qu'il s'avance un peu, un peu comme cet ingé son réputé qui prétend entendre une...

22 Octobre 2020
  4. georgesv a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.

Sur ma machine plus puissante que la tienne, je ne peux pas monter raisonnablement du H264 4K DCI sous Premiere, ni en AVCHD. Oui, je...

18 Octobre 2020
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.

Tu n'as pas grand chose à bidouiller, juste à télécharger l'ISO sur le site de Microsoft et à créer une clé USB d'installation (je crois...

23 Septembre 2020
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.

Il me semble qu'il est facile d'acquérir une version LTSC pour des clopinettes de nos jours. Je n'ai pas testé mais je constate que ça...

22 Septembre 2020
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.

Il me semble qu'il est facile d'acquérir une version LTSC pour des clopinettes de nos jours. Je n'ai pas testé mais je constate que ça...

21 Septembre 2020
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Extension " mpg! ".

Si VLC ne le lit pas, c'est que soit c'est un fichier chiffré, soit c'est un fichier compressé, soit c'est n'importe quoi. VLC se fiche...

21 Septembre 2020
  9. Docteur Tournesol a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Amélioration d'une configuration pour After Effects.

Le chiffre affiché sur les barrettes de RAM est la fréquence maximum garantie à laquelle elles ont été testées en sortie de fabrication....

13 Septembre 2020
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de Voukoder 6.2, qui revient au SDK 9, puisque des problèmes persistent pour la prise en charge des anciennes cartes Nvidia avec...

13 Septembre 2020
  11. MarineD a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Je n'ai pas dit que le GH5 était mauvais en basse lumière, d'autant qu'en VLOG-L il commence à 400 ISO (=0db), mais j'ai du mal à...

26 Août 2020
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie officielle de Voukoder 6 : Téléchargement sur le site de Voukoder ou sur https://github.com/Vouk/voukoder/releases...

14 Août 2020
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie officielle de Voukoder 6 : Téléchargement sur le site de Voukoder ou sur https://github.com/Vouk/voukoder/releases...

14 Août 2020
  14. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

13 Août 2020
  15. cbe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Atomos Shogun Inferno sortie HDMI ou SDI.

C'est logique. Le Shogun est fait pour des caméras pro qui sortent du RAW (en SDI), ce qui n'est pas le cas du GH4. Avec le GH5 j'ai le...

3 Juillet 2020
  16. Lineorac a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Premier pro - la séquence ne s'ouvre pas.

Pourtant je vois bien votre séquence dans le chutier (l'icone nommée : "VID15-Echeances"). Il suffit de double cliquer dessus pour l'ouvrir.

24 Juin 2020
  17. Firebird84 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pas de Cuda du CS6.

Il faut par exemple utiliser le logiciel GPU Sniffer dans le répertoire de Premiere (Je ne sais pas s'il existait déjà dans le CS6 mais...

12 Juin 2020
  18. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

J'utilisais beaucoup Voxygen en 2016 pour des reportages (le choix de voix est énorme), il y a aussi ACapela Box qui est pas trop mal,...

4 Juin 2020
  19. NicoChartreuse a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] proxy ou zoom, mais pas les deux.

Je ne sais pas ce que vous avez fait car il n'y a rien à faire glisser dans la timeline. Vous générez vos doublures (appelées aussi...

3 Juin 2020
  20. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entretien des batteries.

Toutes ces précautions sont inutiles avec des packs électroniques comme les NP-FXXX. Ce ne sont pas des cellules, il y a aussi un module...

1 Juin 2020