module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...

17 Juin 2023
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...

17 Juin 2023
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.

Non. Les systèmes d'aide à la mise au point ne sont pas nouveaux, le CineTape fonctionne par ultrasons et est utilisé depuis longtemps,...

17 Juin 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

Les dernières machines Arm d'Apple sont à la traine par rapport aux dernières générations AMD et Intel. Si la consommation est leur...

15 Juin 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.

Les dernières machines Arm d'Apple sont à la traine par rapport aux dernières générations AMD et Intel. Si la consommation est leur...

14 Juin 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

J'ai 1 ou 2 HDD qui lâche chaque année (sur la quarantaine que j'utilise), c'est une routine habituelle. Sous certains OS, au bout d'un...

5 Juin 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.

Les véritables hologrammes existent, exactement comme ce qu'on voit dans les films de SF, mais ce n'est pas encore à la portée de tout...

8 Mai 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.

Les véritables hologrammes existent, exactement comme ce qu'on voit dans les films de SF, mais ce n'est pas encore à la portée de tout...

8 Mai 2023
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

Les caméras sont "HDR" depuis longtemps, le problème ce sont les moyens de diffusion (projecteurs, moniteurs, téléviseurs). On sait...

25 Avril 2023
  10. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

Les caméras sont "HDR" depuis longtemps, le problème ce sont les moyens de diffusion (projecteurs, moniteurs, téléviseurs). On sait...

25 Avril 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

25 Avril 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

25 Avril 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Epandage, inspection, sauvetage... Et pourquoi pas surveillance des champs de pâquerettes ? Il faut au moins un capteur full frame 8K...

14 Avril 2023
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Epandage, inspection, sauvetage... Et pourquoi pas surveillance des champs de pâquerettes ? Il faut au moins un capteur full frame 8K...

13 Avril 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Abandonner MAGIX >>> Passer à Filmora.

C'est logique car Shotcut s'appuie sur des librairies multimédia open source qui gèrent énormément de formats (FFMPEG), là ou la plupart...

23 Janvier 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

Pas vraiment. Dans ce que tu décris, on pourrait plutôt rapprocher le 10 bit (ou 12 bit) en vidéo du 32 bit flottant en audio. Et encore...

1 Janvier 2023
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

Projeter en argentique ne sert à rien, le négatif est scanné puis tout est traité en numérique ensuite. L'étalonnage numérique c'est...

30 Décembre 2022
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

Projeter en argentique ne sert à rien, le négatif est scanné puis tout est traité en numérique ensuite. L'étalonnage numérique c'est...

29 Décembre 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

Coucou André, C'est beau l'argentique quand même, les émulsions ont fait des progrès aussi, les moyens de les scanner et de les...

29 Décembre 2022
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.

Coucou André, C'est beau l'argentique quand même, les émulsions ont fait des progrès aussi, les moyens de les scanner et de les...

29 Décembre 2022