Ratings LiquidPro has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...
17 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...
17 Juin 2023 -
homero a exprimé "
Non. Les systèmes d'aide à la mise au point ne sont pas nouveaux, le CineTape fonctionne par ultrasons et est utilisé depuis longtemps,...
17 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
Les dernières machines Arm d'Apple sont à la traine par rapport aux dernières générations AMD et Intel. Si la consommation est leur...
15 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
Les dernières machines Arm d'Apple sont à la traine par rapport aux dernières générations AMD et Intel. Si la consommation est leur...
14 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
J'ai 1 ou 2 HDD qui lâche chaque année (sur la quarantaine que j'utilise), c'est une routine habituelle. Sous certains OS, au bout d'un...
5 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.
Les véritables hologrammes existent, exactement comme ce qu'on voit dans les films de SF, mais ce n'est pas encore à la portée de tout...
8 Mai 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hologramme ?.
Les véritables hologrammes existent, exactement comme ce qu'on voit dans les films de SF, mais ce n'est pas encore à la portée de tout...
8 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Les caméras sont "HDR" depuis longtemps, le problème ce sont les moyens de diffusion (projecteurs, moniteurs, téléviseurs). On sait...
25 Avril 2023 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Les caméras sont "HDR" depuis longtemps, le problème ce sont les moyens de diffusion (projecteurs, moniteurs, téléviseurs). On sait...
25 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
25 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
25 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Epandage, inspection, sauvetage... Et pourquoi pas surveillance des champs de pâquerettes ? Il faut au moins un capteur full frame 8K...
14 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Epandage, inspection, sauvetage... Et pourquoi pas surveillance des champs de pâquerettes ? Il faut au moins un capteur full frame 8K...
13 Avril 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Abandonner MAGIX >>> Passer à Filmora.
C'est logique car Shotcut s'appuie sur des librairies multimédia open source qui gèrent énormément de formats (FFMPEG), là ou la plupart...
23 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
Pas vraiment. Dans ce que tu décris, on pourrait plutôt rapprocher le 10 bit (ou 12 bit) en vidéo du 32 bit flottant en audio. Et encore...
1 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.
Projeter en argentique ne sert à rien, le négatif est scanné puis tout est traité en numérique ensuite. L'étalonnage numérique c'est...
30 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.
Projeter en argentique ne sert à rien, le négatif est scanné puis tout est traité en numérique ensuite. L'étalonnage numérique c'est...
29 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Coucou André, C'est beau l'argentique quand même, les émulsions ont fait des progrès aussi, les moyens de les scanner et de les...
29 Décembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Coucou André, C'est beau l'argentique quand même, les émulsions ont fait des progrès aussi, les moyens de les scanner et de les...
29 Décembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025