Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.
Et ça a marché ! J'ai cliqué, j'ai regardé les captures de ce logiciel. Bon, je ne le téléchargerais pas pour autant mais ça y est, il...
21 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Message GPU full sur Resolve.
J'ai la 15.3.1 Studio et en effet, je dis "à peu près" car ce n'est pas encore folichon sur ma machine dédiée. J'ai eu plusieurs crashs...
24 Avril 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Première pro bug et grésillement enceintes.
Mon CI realtek ALC887 s'achète pour 0.09$ en Chine (à l'unité, sinon c'est 0.01$ par 1000). Ça c'est du chipset ! :D
23 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Micro Entrepreneur > Production, Réalisation, Montage de films.
CCI = Chambre du commerce et de l'industrie. Tu voulais sans doute dire "Et il dépend de la CCI, pas de la chambre des métiers" :) Je...
8 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.
Oui évidemment, mais les rushes numériques sont scannés à partir du négatif. La copie d'exploitation était, elle, limitée par les...
29 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: config pour encodage rapide.
Cette config me parait un peu juste pour l'usage. Un quad Xeon Platinum 8168 avec 768GB de RAM ECC et 4 Titan RTX me semblent constituer...
8 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.
Steven (Spielberg) me disait hier soir que MacDonald's fait de la très bonne nourriture. Comme je fais confiance à Spielberg, je fais...
7 Février 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: config pour encodage rapide.
Cette config me parait un peu juste pour l'usage. Un quad Xeon Platinum 8168 avec 768GB de RAM ECC et 4 Titan RTX me semblent constituer...
1 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: 2 ecrans avec Resolve.
Oui, tu peux me le confier, j'en ferais un très bon usage. :D
21 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.
La 16K ? Pfff, c'est déjà has-been, les pixels sont bien trop gros. La 64K à 240FPS là oui, ça commencera à valoir le coup, on pourra...
11 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Utilisez-vous un service de stockage en ligne ?.
B2 (plus orienté pro) est moins cher que l'offre Personal (grand public) de BackBlaze (qui elle vient avec un logiciel de...
6 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.
Rien de compromettant, rien de compromettant... Je n'en suis pas si sûr. En agrandissant 400x ton image avec mon scanner d'image dopé...
29 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.
Mon ancien smartphone de 2013 avait un écran AMOLED, je n'ai pas eu de soucis de marquage, il fonctionne d'ailleurs toujours (mais la...
27 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
Bonnes fêtes à toutes et tous. [IMG] [IMG] [IMG] 2019 s'annonce très bien pour moi (pourvu que la santé suive !), je vous le souhaite...
27 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: jeanne d'arc.
Idem, en 2014, pour un clip dans lequel on avait utilisé une musique connue. Mais c'est pas de chance, il a des millions de vidéos qui...
18 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète...
18 Décembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Idem, en 2014, pour un clip dans lequel on avait utilisé une musique connue. Mais c'est pas de chance, il a des millions de vidéos qui...
17 Décembre 2018 -
JB60 a exprimé "
17 Décembre 2018 -
Miaz3 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Da Vinci sur moniteur externe.
Heu, sinon, vous faites un peu des images de temps en temps ? :mdr:
16 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Et bien n'hésite plus ! Puisqu'on est hors budget, que c'est bientôt les fêtes et qu'on est d'humeur festive, que tout est possible...
13 Décembre 2018