Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Tu peux monter ce que tu veux, ces boitiers n'ont pas de limite de capacité. Tu peux aussi monter des disques 2.5" (ou des SSD donc)....
7 Mars 2021 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Pour l'OS d'un NAS maison ce n'est pas si compliqué, il existe des solutions toutes faites comme FreeNAS (FreeBSD) ou OpenMediaVault...
6 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: moniteur acceptant le 4K en 50P.
Cela dépend de ta caméra. Sur le GH5 (mais ce n'est pas le seul), on peut activer une conversion descendante pour la sortie HDMI. On...
5 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie de Voukoder 8 Release Candidate 1, donc une version destinée aux tests et non définitive. Traduction du message d'origine :...
28 Février 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser...
13 Février 2021 -
chak95 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix nouveau PC.
Pour faire un choix, il faut connaitre le budget et les besoins en connectique et fonctionnalités. On ne choisit pas une carte mère...
13 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Non André, il est très rare que j'utilise Voukoder, hormis quand on en parle ici :) Je ne fais que transmettre les infos que me fournit...
5 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.
[IMG] Merci pour ces infos. :-) Tout cela est très intéressant mais effectivement un peu trop théorique et pas forcément utile au...
31 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
@GCVMP je ne suis maître de rien du tout, j'essaie juste d'aider quand je le peux. :-) Tu as un problème de lenteur avec Premiere toi...
30 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste...
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Je m'en doutais André :) Dans ta version, il n'y avait pas encore d'interface dédiée. Voukoder a depuis sa propre interface pour les...
13 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
Voukoder 7.1 est sorti ! Important : Mise à jour du SDK NVENC vers la version 9.1 pour que plusieurs images de référence fonctionnent....
13 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Utilisation des signaux de réglages audio - vidéo.
Je rajouterais juste qu'il est très facile de fabriquer un atténuateur avec un pont de résistances (et éventuellement un condensateur si...
30 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le montage son des plus gros films d'action.
Reportage bien connu en effet et c'est très bien qu'il existe (même si ce n'est qu'une pub pour Avid avant tout :) ), merci de l'avoir...
23 Novembre 2020 -
EtaloMan a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre avis.
Cet article n'est pas à jour. Sur le site de PugetSystems (sur lequel il a puisé ses données), ils ont modifié les recommandations et...
19 Novembre 2020 -
Kingju a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: 3080 vs 6800XT premiere pro.
Les "CUDA Cores" c'est une appellation nVidia d'une technologie qui existe aussi sur les GPU AMD mais qui ne porte pas le même nom (chez...
19 Novembre 2020 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....
Après une longue conférence, Darius Khondji répondait à des questions. L'une d'entre elles était "êtes vous photographe" ? Il n'a pas...
18 Novembre 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Décalage de son sur S1H ?.
C'est une latence à l'affichage, pas à l'enregistrement. Ce qui sort via la prise HDMI est en retard par rapport à ce que tu filmes....
16 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: 3080 vs 6800XT premiere pro.
Il ne faut pas citer le message précédent quand tu réponds :)
13 Novembre 2020 -
Matthor a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Upgrader config PC.
Tu peux tout garder sauf ta CM + CPU. L'alim est un peu faiblarde mais si tu prends un Ryzen 3600 elle sera bien suffisante, il consomme...
9 Novembre 2020