Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
La DDR5 c'est capricieux, car déjà une barrette de DDR4 c'était complexe (mais alors complexe comme il est difficile de se l'imaginer),...
31 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nettoyage capteur.
Quelle lampe ? Et puis non évidemment, tu veux griller quoi ? Un trop grand afflux de photons ne risque pas de "griller" ton capteur,...
18 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
C'est possible en effet que cette recommandation concerne les reflex, mais il faut aussi que la batterie soit suffisamment chargée sur...
17 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...
17 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Ça ne craint pas grand chose de nettoyer son capteur, je suis étonné de certains commentaires, car c'est une opération courante qu'on...
17 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
17 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.
La plateforme n'est pas précisée. Sous Windows en gratuit, il y a Cakewalk (ex Cakewalk Sonar). C'est un DAW très puissant, que...
15 Octobre 2023 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.
La plateforme n'est pas précisée. Sous Windows en gratuit, il y a Cakewalk (ex Cakewalk Sonar). C'est un DAW très puissant, que...
12 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
12 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Je vais être long et je m'en excuse vraiment. Je n'interviens plus tellement ici car bien peu de sujets me parlent. Celui-ci me semble...
21 Septembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).
Merci sincèrement à toi, ton petit message simple me touche. Oui, je suis d'accord. Mais je ne suis pas doué pour cet exercice, c'est...
19 Septembre 2023 -
gano56 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.
C'était déjà automatisé en 2017 quand je me suis inscrit, j'ai fait tout le dossier en ligne. J'avais fait un pré-dossier en ligne via...
22 Août 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix pour montage vidéo svp (Mac ou PC).
Pour Resolve, sans hésiter la première machine. Concernant les machines Apple, pour le montage, il faut viser les versions Pro ou Max...
1 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Impact Carte graphique sur vitesse export.
Mon cher André, Les unités d'exécution parallèle sont totalement indépendantes de l'encodage vidéo. L'encodage et le décodage vidéo se...
23 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...
18 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
Non. Les systèmes d'aide à la mise au point ne sont pas nouveaux, le CineTape fonctionne par ultrasons et est utilisé depuis longtemps,...
18 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Ce n'est pas la même chose. les AF évoluent de leur côté, les aides à la mise au point du leur, ce n'est pas la même clientèle. Des AF...
17 Juin 2023 -
apatura a exprimé "
17 Juin 2023
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024