module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.

Oui rien d'étonnant, quand on a le monopole on n'est pas stimulé par la concurrence, on s'endort sur ses lauriers, on cherche à faire le...

20 Juillet 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ah ok, merci, donc ça n'a strictement rien à voir avec la 6K via anamorphose, qui elle est prévue par le boitier.

11 Juillet 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Pour le son, je me suis fabriqué un atténuateur (environ -36db), pour pouvoir entrer un niveau ligne directement sur l'entrée micro....

11 Juin 2017
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Oui bien sur, on a le choix de l'obturateur en mode photo, par défaut c'est l'obturateur mécanique qui est sélectionné. Je suis bien...

15 Mai 2017
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est évident, de plus ce format 4.2.2 10 bits à 150Mbp/s pose de nombreux problèmes d'incompatibilité. J'ai fait l'essai sous Resolve...

20 Avril 2017