Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La réplique d'Intel à AMD.
Oui rien d'étonnant, quand on a le monopole on n'est pas stimulé par la concurrence, on s'endort sur ses lauriers, on cherche à faire le...
20 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Ah ok, merci, donc ça n'a strictement rien à voir avec la 6K via anamorphose, qui elle est prévue par le boitier.
11 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Pour le son, je me suis fabriqué un atténuateur (environ -36db), pour pouvoir entrer un niveau ligne directement sur l'entrée micro....
11 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Oui bien sur, on a le choix de l'obturateur en mode photo, par défaut c'est l'obturateur mécanique qui est sélectionné. Je suis bien...
15 Mai 2017 -
nestaphe a exprimé "
C'est évident, de plus ce format 4.2.2 10 bits à 150Mbp/s pose de nombreux problèmes d'incompatibilité. J'ai fait l'essai sous Resolve...
20 Avril 2017