Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: follow focus et GH5.
Image App ne gère pas (encore) cette fonctionnalité (transition de mise au point). Les follow focus peuvent fonctionner sur des...
19 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Pour la sensibilité : A7SII évidemment. Pour la flexibilité : GH4 Filmer en 4K, avec un master en FHD, t'offrira la possibilité de...
7 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Camera ? Reflex ?.
Beaucoup de caméras aujourd'hui, notamment celles de cinéma, ressemblent plus à des appareils photo (un bloc plus ou moins rectangulaire...
23 Avril 2018 -
CaptP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Bénévole] Création d'un logo animé.
J'aurais bien passé ton logo dans une des centaines de templates que j'ai pour ce genre de chose (et dont je ne me sers jamais), mais il...
27 Mars 2018 -
poulet75019 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] cherche template pour mariage.
Je ne suis pas d'accord, une template ce n'est pas du copier/coller, c'est comme si tu demandais à un prestataire de te faire une...
9 Mars 2018 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Micro Entrepreneur > Production, Réalisation, Montage de films.
Il n'y a pas qu'au Luxembourg. Mais en France, devoir écrire 10x son état civil sur divers formulaires c'est jouissif, au lieu d'avoir...
8 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: (GH5) Tournage à 180 fps : comment passer à vitesse normale au montage ?.
C'est ce que j'ai expliqué juste avant, en partant du principe qu'il était à 30 im/s puisqu'on ne savait pas encore qu'il filmait à 50. :)
25 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: (GH5) Tournage à 180 fps : comment passer à vitesse normale au montage ?.
J'ai déjà pratiqué et je ne vois pas ce que vous entendez par "saccades"... L'enregistrement à cadence variable sur le GH5 produit un...
25 Février 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Vidéo commandée pour la France mais exploitée à l'international.
Je ne comprends pas bien cette notion de propriété lorsqu'on fait un travail de commande. Quand un client me demande un travail, je le...
18 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: compte vimeo disparu avec mes videos.
Attends quand même la réponse de l'équipe de Vimeo d'ici demain, on ne sait jamais, même si ça parait étrange que tu n'aies reçu aucun...
5 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: compte vimeo disparu avec mes videos.
Attends quand même la réponse de l'équipe de Vimeo d'ici demain, on ne sait jamais, même si ça parait étrange que tu n'aies reçu aucun...
4 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'ai des comptes depuis des années et aucun soucis. Tu ne te serais pas fait pirater ton compte par hasard ? C'est ce qui me parait le...
4 Février 2018 -
Mister Paul a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Stabilisation optique au tournage et/ou en Postprod ?.
Oui, évidemment, la stabilisation au tournage (optique ou multi-axes) c'est toujours mieux que de compter sur les outils de post prod....
2 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.
Je confirme que les essais que j'ai fait en HLG avec le GH5 ne m'ont guère convaincu pour une utilisation en SDR. Je préfère le V-LOG,...
29 Janvier 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Atomos Shogun inferno et Sony PXW-Z150.
Oui je comprends. C'est sûr que j'ai acheté le Ninja Inferno parce-qu'il est le compère idéal du GH5, tout particulièrement sur...
29 Janvier 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.
Oui ça existe, cela s'appelle vilainement un déchargeur ou videur de carte SD. En voici un exemple : DigiMate III Déchargeur de cartes...
22 Janvier 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Un enregistreur externe ou pas.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Pour enregistrer de la voix, en partant d'un micro correct et d'un preamp, le convertisseur de ta carte son...
17 Janvier 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Création auto-entrepreneur en 2016.
Oui, c'est la procédure à suivre, c'est bien résumé, c'est amusant car je viens de répondre à un message privé qui me demandait la même...
11 Janvier 2018 -
SMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Création auto-entrepreneur en 2016.
Allez ouste, file à ta chambre des métiers maintenant, y'a plus qu'a ! :good:
11 Janvier 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.
Des API online ou des bases de données de géolocalisation, payantes ou gratuites, il y en a un certain nombre (par exemple ip-api.com,...
7 Janvier 2018