Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
VstiR a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] masque suivant l'arrière plan.
Il faut utiliser la rotoscopie sur un calque dupliqué de ton fond. Avec la rotoscopie, tu peux détourer et "tracker" un objet mouvant,...
25 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..
Que veux-tu dire par là, que ça a été tourné en FHD et que tu as exporté en UHD ? Après en dehors de l'étalonnage (et peut-être de...
24 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pas de son.
C'est étrange car le problème était reconnu par BMD sur les forums, il apparaît corrigé dans la beta 5 parue ce jour (Addressed an issue...
17 Juin 2018 -
oscartol a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.
Je rajouterais juste que cela fait longtemps que nos caméras et APN savent capturer avec une dynamique élevée de 15 stops et +. C'est...
16 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH4 petit prix pour débuter. Pertinent?.
C'est un très bon choix, le GH4 est une référence, il produit de très belles images, filme en 4K, j'ai moult confrères professionnels...
16 Juin 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
350W c'est juste mais suffisant, le proc a un TDP de 65W et la 1060 un TDP de 120W. Un disque moderne (je ne parle pas d'un SSD) ça...
14 Juin 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Mauvaise foi évidente, c'est comme le débat stérile Mac/PC. On serait pas copains ton commerçant et moi ! Y'en a qui ne jurent que par...
13 Juin 2018 -
hola a exprimé "
Mauvaise foi évidente, c'est comme le débat stérile Mac/PC. On serait pas copains ton commerçant et moi ! Y'en a qui ne jurent que par...
13 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
13 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.
N'utilisant pas l'AF et enregistrant avec un Atomos, cette mise à jour ne m'a pas apporté grand chose en vidéo. Mais on peut maintenant...
13 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.
Je n'ai qu'un seul objectif avec automatismes, c'est le lumix 12/60 leica (référence H-ES12060). Je n'ai donc pu tester qu'avec celui...
13 Juin 2018 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....
Bienvenue à @JeffreyC !
13 Juin 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....
Bienvenue à @JeffreyC !
13 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Alors oui, cette version améliore considérablement l'AF. Mais ça reste perfectible, les micro pompages restent pour moi rédhibitoires....
13 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.
Je rajouterais juste que cela fait longtemps que nos caméras et APN savent capturer avec une dynamique élevée de 15 stops et +. C'est...
11 Juin 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Subtilité que je ne comprends pas entre FPS tournage / exportation.
La cadence de lecture et de capture (d'enregistrement) sont 2 choses différentes. On capture 200 images par seconde mais le clip est par...
2 Juin 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Panasonic GH5 ou Sony A7s ?.
Cruel dilemme et question posée au moins 549876535111231132 fois ici (environ). :) "Très bon en basse lumière" tu as ta réponse : A7SII...
30 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Équipements Sony Alpha 7S II.
Un vrai follow focus (mécanique ou électronique) est fait pour fonctionner avec des objectifs vidéo/ciné (entièrement manuels) beaucoup...
29 Mai 2018 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Une nouvelle mise à jour arrive dans 2 jours, la 2.3. Pour les aficionados de l'AF, il est censé être (encore !) amélioré en vidéo. Ils...
29 Mai 2018 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quels objectifs sur un Panasonic GH5.
Il n'y a pas de polémique, c'est juste que l'AF est un truc "amateur" (ce n'est pas péjoratif) en vidéo, même si des "pros" vont...
25 Mai 2018