Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Le TDP n'est pas une unité de mesure et ne correspond pas à la chaleur dégagée, c'est une valeur théorique propre à chaque fabricant et...
27 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Quel soft pour un encodage H265 plus rapide ?.
C'est ce que fait Voukoder (c'est juste un wrapper vers la librairie de ffmpeg, en clair il remplace l'utilitaire ffmpeg qui n'est qu'un...
23 Octobre 2018 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.
Il n'y a pas de règle applicable pour tout projet. Je suis réal depuis 30 ans et je n'ai pas le droit de diffuser certains films que...
23 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Publication de l'édition CC2019 des logiciels Adobe..
J'ai aussi 8 SSD sur ma machine de montage, elle démarre en 5s (entre la fin du post du BIOS et l'affichage du bureau) et s'éteint aussi...
19 Octobre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: nouvelle réalisation.
Rien à dire, c'est du bon boulot, tu maîtrises ton sujet. C'est la classe un drone quand même ! Après, j'aime pas du tout le genre (le...
18 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] HDR 8 bits et 10 bits.
Je ne vois pas comment on peut appeler HDR du 8 bits. En 8 bits, il n'y a toujours que 256 valeurs de couleur maximum (comme en SDR),...
11 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] HDR 8 bits et 10 bits.
Je ne vois pas comment on peut appeler HDR du 8 bits. En 8 bits, il n'y a toujours que 256 valeurs de couleur maximum (comme en SDR),...
11 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Les films ont de plus en plus d'effets visuels. Tous les effets ne sont pas des monstres en 3D, il y en a des plus subtils, comme...
11 Octobre 2018 -
Miaz3 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Les films ont de plus en plus d'effets visuels. Tous les effets ne sont pas des monstres en 3D, il y en a des plus subtils, comme...
10 Octobre 2018 -
Miaz3 a exprimé "
Oui Leica est en retard, Hasselblad, Fujifilm et PhaseOne ont déjà sorti des boitiers MF qui filment en UHD , toujours avec des capteurs...
10 Octobre 2018 -
patflopineau a exprimé "
10 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Tu racontes n'importe quoi, en plus d'être têtu, agressif et de ne pas avoir une once d'humour, ça fait peur. Déjà, ta question n'a...
8 Octobre 2018 -
apatura a exprimé "
Oui Leica est en retard, Hasselblad, Fujifilm et PhaseOne ont déjà sorti des boitiers MF qui filment en UHD , toujours avec des capteurs...
8 Octobre 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Sa position se défend, ce n'est pas qu'une question de "saccades" ou de "flou". Je tourne très majoritairement en 24 et 25p, et je...
27 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
C'est bien ça, je viens de faire l'essai. Comme je l'avais évoqué, en 4K et UHD, la totalité du capteur est utilisée, puis l'image est...
24 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
C'est bien ça, je viens de faire l'essai. Comme je l'avais évoqué, en 4K et UHD, la totalité du capteur est utilisée, puis l'image est...
23 Septembre 2018 -
vladtepes a exprimé "
Oui, il y a au moins 2 versions, GH5L (uniquement pour l'Europe) et GH5M. Je ne connais pas les différences entre les deux mais je doute...
22 Septembre 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
[IMG] Steve Jobs était un personnage insupportable, arrogant et imbuvable, mais c'était un pur génie du marketing. Il a réussi à...
17 Septembre 2018 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Plugin - Réduction de bruit numérique.
Et comment on appelait le bruit du temps de l'analogique ? Le bruit analogique ? Et sur pelloche, le bruit argentique ? Ah non, le grain...
17 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Je trouve ça sympa mais trop long, il y a des plans que je n'aurais pas mis, je n'aurais conservé que les meilleurs. Sinon c'est bien,...
14 Septembre 2018