Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
Marina a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronflette....!.
Si ton câble est comme moi, c'est à dire bien fatigué, ce n'est pas étonnant qu'il ronfle et ne supporte pas qu'on le touche... Bon...
19 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
Si ton câble est comme moi, c'est à dire bien fatigué, ce n'est pas étonnant qu'il ronfle et ne supporte pas qu'on le touche... Bon...
18 Février 2020 -
bcauchy a exprimé "
18 Février 2020 -
F_THE_NOOB a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Help sur rendu video saccadé.
Je télécharge et je regarde (oui, en deux temps, car j'habite à la campagne, chez nous le temps ne défile pas comme dans les villes,...
18 Février 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: CM bi processeurs.
+1 aussi. Aucun intérêt hormis pour s'amuser si tu as 660€ à claquer, les anciens Xeons sont à la ramasse même par rapport aux derniers...
3 Février 2020 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve Pourquoi un temps d'encodage aussi long ?.
En fait depuis le début vous parlez de LUT, alors que vous avez utilisé un plugin tiers et non pas une LUT. Ceci explique la lutte ! :D...
27 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Clip vidéo: A New Age.
Alors à ce stade je n'appelle plus ça du banding, j'ai cru voir un GIF animé en 256 couleurs. ooo Mais je suppose que ça vient du...
20 Décembre 2019 -
pierred81 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Même si avoir du gros matos impressionne c'est certain, je ne constate aucune réticence avec du matériel léger. Je tourne beaucoup avec...
1 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Même si avoir du gros matos impressionne c'est certain, je ne constate aucune réticence avec du matériel léger. Je tourne beaucoup avec...
31 Octobre 2019 -
StiviTwi a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Stabilisateur : modèles et choix ?.
24 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Stabilisateur : modèles et choix ?.
24 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
24 Octobre 2019 -
saint kro a exprimé "
24 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Amélioration] Une rubrique consommacteur sur le Repaire ?.
Alors : je souhaite une Monstro à moins de 5000€. Je paie cash. C'est jouable Jim ?
18 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.
Quelques mises au point me démangent : Il n'y a pas de "MP4 classique", MP4 est un conteneur qui peut encapsuler des codecs, ce n'est...
20 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Je suis très intéressé par la MSI MEG X570 GODLIKE à seulement 770€. Vous pensez qu'elle sera suffisante pour jouer au démineur sous...
25 Juin 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Je suis très intéressé par la MSI MEG X570 GODLIKE à seulement 770€. Vous pensez qu'elle sera suffisante pour jouer au démineur sous...
25 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: C200 questions bêtes.
Oui, à condition de bien ... anticiper :D
24 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.
Ayant renoncé à toute forme de droit d'auteur je ne puis être totalement affirmatif. Ce que je sais en effet, c'est qu'en tant que...
21 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra embarquée - à qui le droit d'auteur ?.
Ayant renoncé à toute forme de droit d'auteur je ne puis être totalement affirmatif. Ce que je sais en effet, c'est qu'en tant que...
21 Mai 2019