module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. vodkamimolette a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit upgrade, pour config de montage low cost.

Les SSD PCIe (NVMe) ne sont utiles que dans certains cas, le débit du Sata (entre 400 et 600 MB/s) est suffisant dans la grande majorité...

27 Septembre 2021
  2. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.

Le Prores RAW est un format compressé à perte, le débit (variable) en HQ va de 80-140 MB/s en 24p à 200-330 MB/s en 60p (pour de l'UHD...

21 Septembre 2021
  3. Léa Fauchard a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.

Bienvenue @Léa Fauchard ! Soit dit en passant, même sur le forum, ça manque cruellement de présence féminine... :help: Je trouve ça...

16 Septembre 2021
  4. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...

23 Août 2021
  5. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

J'utilise personnellement un EQ dynamique en side-chain. J'utilise d'ailleurs énormément le side-chaining. Pour ceux/celles qui ne...

29 Juillet 2021
  6. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.

C'est parfaitement normal. :) Je ne connais pas FCPX mais le concept est le suivant : Lorsque tu modifies un paramètre lié au format...

26 Juillet 2021
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.

C'est parfaitement normal. :) Je ne connais pas FCPX mais le concept est le suivant : Lorsque tu modifies un paramètre lié au format...

26 Juillet 2021
  8. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

La raison est simple, je suis double : :D - d'un côté, il y a mes goûts, mes préférences, ma sensibilité artistique, mon expérience et...

15 Juillet 2021
  9. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

Alors, ne le prend pas mal, il n'y a rien de méchant, c'est très personnel, mais je n'aime : - Ni les images (beaucoup trop de détail,...

15 Juillet 2021
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

La bande annonce n'est pas accessible même sur le site du distributeur (KMBO). Pour voir des images du film (extraits de scènes), il...

14 Juillet 2021
  11. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..

La bande annonce n'est pas accessible même sur le site du distributeur (KMBO). Pour voir des images du film (extraits de scènes), il...

14 Juillet 2021
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

J'utilise personnellement un EQ dynamique en side-chain. J'utilise d'ailleurs énormément le side-chaining. Pour ceux/celles qui ne...

12 Juillet 2021
  13. tombrn a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Couleur de rendu Première pro.

Lorsqu'on fait de la post production, il faut que toute la chaine soit correctement calibrée selon la science couleur utilisée. De la...

29 Juin 2021
  14. Alice_111 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a...

22 Avril 2021
  15. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.

CUDA n'existe plus sous MacOS depuis longtemps, tout comme les cartes nVidia ne sont pas supportées. Il faut le rappeler mais CUDA c'est...

9 Avril 2021
  16. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

Ce n'est pas une question bête du tout. :) C'est le contraire. Ces moniteurs sont assez bien calibrés, ils ne sont pas spécialement...

1 Avril 2021
  17. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

En 7 pouces tu as par exemple le Feelworld LUT7 (2200 nits) ou le Lilliput H7S (1800 nits) à moins de 300 euros

31 Mars 2021
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.

Oui tu peux faire du 4:2:0 ou du 4:4:4 en 10 bits, mais le 4:2:2 n'existe pas chez nVidia. Nvidia NVDEC - Wikipedia Et depuis le site...

18 Mars 2021
  19. Nico_ici a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte graphique hors liste Adobe.

La liste donnée par Adobe n'est pas du tout exhaustive. Si tu optes pour une carte nVidia, ce qui compte c'est la version de compute...

18 Mars 2021
  20. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de la version définitive Voukoder 8 Changements / Corrections : Ajout de la prise en charge d'Opus et de Vorbis au format MP4...

17 Mars 2021