Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
J'utilise surtout le 1 et le 2. J'aime la douceur. :) Mais je n'en ai pas utilisé pour ce test.
23 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
J'utilise surtout le 1 et le 2. J'aime la douceur. :) Mais je n'en ai pas utilisé pour ce test.
23 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
23 Octobre 2021 -
vodkamimolette a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit upgrade, pour config de montage low cost.
Les SSD PCIe (NVMe) ne sont utiles que dans certains cas, le débit du Sata (entre 400 et 600 MB/s) est suffisant dans la grande majorité...
27 Septembre 2021 -
KVenZ a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage documentaire de 16 To : FCPX LENT ++++.
Le Prores RAW est un format compressé à perte, le débit (variable) en HQ va de 80-140 MB/s en 24p à 200-330 MB/s en 60p (pour de l'UHD...
21 Septembre 2021 -
Léa Fauchard a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et bienvenue à Léa !.
Bienvenue @Léa Fauchard ! Soit dit en passant, même sur le forum, ça manque cruellement de présence féminine... :help: Je trouve ça...
16 Septembre 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...
23 Août 2021 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
J'utilise personnellement un EQ dynamique en side-chain. J'utilise d'ailleurs énormément le side-chaining. Pour ceux/celles qui ne...
29 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
C'est parfaitement normal. :) Je ne connais pas FCPX mais le concept est le suivant : Lorsque tu modifies un paramètre lié au format...
26 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
C'est parfaitement normal. :) Je ne connais pas FCPX mais le concept est le suivant : Lorsque tu modifies un paramètre lié au format...
26 Juillet 2021 -
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.
La raison est simple, je suis double : :D - d'un côté, il y a mes goûts, mes préférences, ma sensibilité artistique, mon expérience et...
15 Juillet 2021 -
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.
Alors, ne le prend pas mal, il n'y a rien de méchant, c'est très personnel, mais je n'aime : - Ni les images (beaucoup trop de détail,...
15 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
La bande annonce n'est pas accessible même sur le site du distributeur (KMBO). Pour voir des images du film (extraits de scènes), il...
14 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le classement des caméras cinéma à Cannes 2021..
La bande annonce n'est pas accessible même sur le site du distributeur (KMBO). Pour voir des images du film (extraits de scènes), il...
14 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
J'utilise personnellement un EQ dynamique en side-chain. J'utilise d'ailleurs énormément le side-chaining. Pour ceux/celles qui ne...
12 Juillet 2021 -
tombrn a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Couleur de rendu Première pro.
Lorsqu'on fait de la post production, il faut que toute la chaine soit correctement calibrée selon la science couleur utilisée. De la...
29 Juin 2021 -
Alice_111 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a...
22 Avril 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.
CUDA n'existe plus sous MacOS depuis longtemps, tout comme les cartes nVidia ne sont pas supportées. Il faut le rappeler mais CUDA c'est...
9 Avril 2021 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
Ce n'est pas une question bête du tout. :) C'est le contraire. Ces moniteurs sont assez bien calibrés, ils ne sont pas spécialement...
1 Avril 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.
En 7 pouces tu as par exemple le Feelworld LUT7 (2200 nits) ou le Lilliput H7S (1800 nits) à moins de 300 euros
31 Mars 2021