Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.
Bonjour, 1080p est le standard qui désigne les dimensions de l'image (1920x1080) et son entrelacement (p pour Progressif, par...
29 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...
29 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...
29 Novembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
29 Novembre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.
Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...
28 Novembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.
Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...
28 Novembre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Oui, ce jeune homme m'a bien fait rire, il est mignon :-) La GTX1080Ti, tout le monde la recommande. Ô gloire à nVidia ! C'est bien,...
27 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Lecture fluide de la time line en UHD.
Je ne connais pas Edius mais par HQX, tu veux dire en DNxHR HQX ? D'un côté, on a des clips de diffusion (H264/H265) donc non destinés...
26 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Le H265 n'est pas fait pour monter, c'est un codec de diffusion. Les caméras grand public et même certaines "pro" les utilisent pour...
24 Novembre 2018 -
Hadesreflexion a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche d'un bon stabilisateur pour Hybride Panasonic.
Coucou, Le G7 n'est pas un reflex mais justement l'inverse, un mirrorless (ou Hybride). ;-) Voici une poignée stabilisatrice 3 axes à...
23 Novembre 2018 -
Tsing a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix d'un appareil pour Vlog et Fiction.
Il n'y a pas de solution ultime, on choisit son matériel en fonction de ses besoins et contraintes, puis on s'y adapte et on apprends à...
19 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
Et oui, la fausse "8K" arrive (qui était appelée Super Hi-Vision, 7680 x 4320 pixels). C'était prévu depuis des années, avant même la...
10 Novembre 2018 -
eggs a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Opacité fixe en random sur différents calques géré par une expression.
Tu crées l'expression qui fixe l'opacité aléatoire avec la fonction random() dans un des calques à affecter, puis tu la copies...
6 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
Et oui, la fausse "8K" arrive (qui était appelée Super Hi-Vision, 7680 x 4320 pixels). C'était prévu depuis des années, avant même la...
6 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
5 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] GH5 ou GH5s.
Pas du tout, le GH5S ne m'intéresse pas. Ce n'est pas une version "améliorée" du GH5 (qui s'appellera probablement GH6), c'est un autre...
4 Novembre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon premier appareil.
Ben non, c'est pareil, on enregistre le son en sortie de console, pas avec les caméras.
3 Novembre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Générer du froid à partir d'un dégagement de chaleur, c'est le principe des pompes à chaleur, donc de la clim ou du réfrigérateur par...
27 Octobre 2018 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Pourquoi ? Tu dirais non à du chauffage et de l'Internet gratuit ?
27 Octobre 2018 -
hola a exprimé "
Générer du froid à partir d'un dégagement de chaleur, c'est le principe des pompes à chaleur, donc de la clim ou du réfrigérateur par...
27 Octobre 2018