Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète...
16 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète...
16 Décembre 2018 -
mentaloh a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.
C'est vrai, car le rendu est le fait d'effectuer les calculs nécessaires, ce qui est indispensable aussi lors d'un export. Un export est...
15 Décembre 2018 -
mentaloh a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.
D'ailleurs l'onglet se nomme "Exportation" dans Resolve. Le rendu c'est l'opération qui consiste à pré-calculer les portions (ou la...
15 Décembre 2018 -
mentaloh a exprimé "
La version gratuite introduit des limitations qui ne sont pas clairement annoncées et varient entre les versions. Ce document, qui a été...
15 Décembre 2018 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Vous, vous tournez à 1200fps minimum... mais en rond ! :D Ce débat est stérile, non ? C'est quoi la finalité ? De remettre de l'huile...
12 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Ce genre de post est très fréquent, mais comme le dit @giroudf, personne ne peut faire ce choix à ta place. ;) Il faut déjà que tu...
12 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
Ce genre de post est très fréquent, mais comme le dit @giroudf, personne ne peut faire ce choix à ta place. ;) Il faut déjà que tu...
12 Décembre 2018 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.
Je n'utilise pas la stabilisation sur le GH5 (tout est désactivé). On avait d'ailleurs remarqué ici que lorsqu'elle est activée, il y a...
10 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images...
9 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Coucou André :hello:, Mieux ou moins bien là n'est pas le problème, fan de pied ! :D Oui, nous ne sommes pas égaux face aux images...
9 Décembre 2018 -
JB60 a exprimé "
8 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
8 Décembre 2018 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Phantom 3 SE, ça vaut le coup ?.
Je crois que j'ai trouvé ma réponse. J'ai éliminé les Parrot, le Mi Drone 4k, le Spark, et bien d'autres chez Yuneec par exemple, qui...
7 Décembre 2018 -
fab_thefab a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon premier "vrai" budget, Objectifs et GH5/BMPCC4P4K/autre ?.
Je n'utilise pas la stabilisation sur le GH5 (tout est désactivé). On avait d'ailleurs remarqué ici que lorsqu'elle est activée, il y a...
3 Décembre 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Le H265 n'est pas fait pour monter, c'est un codec de diffusion. Les caméras grand public et même certaines "pro" les utilisent pour...
2 Décembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: question à des videastes expérimentés.
Tu es sûr ? Car en me relisant, je trouve que certains points ne sont pas très clairs :laugh:
2 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.
Je ne suis pas fan de ce que fait Stephane Couchoud, mais c'est très bien fait et sa chaine YT lui a permis de se faire sponsoriser par...
1 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
1 Décembre 2018 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...
29 Novembre 2018