Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.
Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...
7 Janvier 2019 -
bcoiffard a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.
Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...
6 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
6 Janvier 2019 -
patflopineau a exprimé "
6 Janvier 2019 -
ogt a exprimé "
6 Janvier 2019 -
crackers a exprimé "
6 Janvier 2019 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Logiciel de montage simple.
Il manque Hitfilm Express dans cette liste, qui est la mouture gratuite de Hitfilm Pro. HitFilm Express: Free editing & VFX software -...
4 Janvier 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel drone équipé en appareil de prises de vues ou y attacher un FZ 2000 ?.
Client DJI depuis des années (pour les Ronin), pour moi DJI c'est comme Capri, c'est fini. Je ne vais pas remplir 4 pages pour écrire...
3 Janvier 2019 -
gophoto a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: acheter Da vinci Studio.
Mais mon cher vsd, je ne demande pas mieux que de me plonger dans Fusion, sauf que je ne suis pas encore à la retraite et que je ne suis...
31 Décembre 2018 -
Repair_user a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Récupérer les données d'un disque dur issu d'un RAID 1.
RAID1 = MIROIR = Un seul des deux disques suffit (sauf s'ils sont HS tous les deux, là c'est plus compliqué). Je synthétise ce qui a...
30 Décembre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: acheter Da vinci Studio.
Mon cher vsd, dans quel monde vis-tu ? :-) (Et je ne dis pas que j'adhère au monde actuel, loin de là, mais je vis dedans) Tout évolue...
30 Décembre 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
Bonnes fêtes à toutes et tous. [IMG] [IMG] [IMG] 2019 s'annonce très bien pour moi (pourvu que la santé suive !), je vous le souhaite...
28 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.
Mon ancien smartphone de 2013 avait un écran AMOLED, je n'ai pas eu de soucis de marquage, il fonctionne d'ailleurs toujours (mais la...
27 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Bonnes fêtes à tous !.
Bonnes fêtes à toutes et tous. [IMG] [IMG] [IMG] 2019 s'annonce très bien pour moi (pourvu que la santé suive !), je vous le souhaite...
27 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
C'est totalement hors sujet, ce serait plus pour le café du repaire, mais ça me passionne donc je réponds, mes plus plates excuses par...
24 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Analphabétisme !?!.
Le langage et l'écriture ne sont pas si vieux, c'est même très récent et ça a considérablement évolué en peu de temps. Lisez un texte en...
22 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Analphabétisme !?!.
Le langage et l'écriture ne sont pas si vieux, c'est même très récent et ça a considérablement évolué en peu de temps. Lisez un texte en...
21 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] apprendre bases tournage et montage vidéo.
Le montage, c'est la phase de construction du film, mais cela n'inclut pas tout, par "montage" tu entends en réalité post-production...
17 Décembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: jeanne d'arc.
Coucou pardon, j'ai liké vite fait sur mon smartphone et après j'ai zappé. Chouette clip ! C'est mon préféré de ceux que j'ai vus de...
17 Décembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
Je viens de vous écrire que non, j'ai passé 10 minutes à vous en trouver 3 qui s'en rapprochent. Vous ne voulez pas que je vous l'achète...
17 Décembre 2018