Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Non ils ne disparaissent pas, ce sont les petites salles qui disparaissent au profit de complexes de grands groupes à 14€ la place. La...
6 Mars 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Non ils ne disparaissent pas, ce sont les petites salles qui disparaissent au profit de complexes de grands groupes à 14€ la place. La...
6 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conversion DNxHD.
Archiver en DNx si tes rushes ne sont pas en DNx, je ne vois pas l’intérêt. On archive à la meilleure qualité pour pouvoir réutiliser...
20 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conversion DNxHD.
Archiver en DNx si tes rushes ne sont pas en DNx, je ne vois pas l’intérêt. On archive à la meilleure qualité pour pouvoir réutiliser...
19 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Moniteur pour Xperia xz1.
Je ne vois rien qui ressemble à ça dans les app proposées par Sony : Android Apps by Sony Mobile Communications on Google Play Mais...
16 Février 2019 -
fabou66 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] GH5 bouton ''rec'' multi cam ne fonctionne pas.
o_O Le GH5 n'a pas de limitation à 30mn.
15 Février 2019 -
Peluch69 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: After effects trop lent.
Ce sera mieux mais ne t'attends pas à un miracle non plus. Ton CPU actuel a un indice de performances de 7137 (i5 4570 3.2GHZ), le...
15 Février 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.
Je ne l'utilise qu'en manuel mais il y a un réglage de la sensibilité du gain d'entrée et un limiteur / compresseur, ce qui permet...
14 Février 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Vu que l'APN enregistre le son sur sa carte pourquoi pas une mixette plutôt qu'un enregistreur ?.
Oui je comprends mieux en effet, tu veux juste une mixette pour enregistrer plusieurs sources et non un enregistreur. Mais les...
14 Février 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide technique tournage 4K.
Cela n'a rien à voir avec l'UHD, c'est un soucis de vitesse d'obturation par rapport à la fréquence d'image (ou à la fréquence de...
9 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.
Oui il gère plusieurs espaces colorimétriques mais cela ne te dispense pas de le calibrer régulièrement, c'est aussi le cas avec un Eizo...
7 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.
Non, définitivement non, tout n'est pas bon chez Iiyama, il assemblent beaucoup de bas de gamme avec des dalles au rabais. Eizo fait du...
7 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Non, définitivement non, tout n'est pas bon chez Iiyama, il assemblent beaucoup de bas de gamme avec des dalles au rabais. Eizo fait du...
7 Février 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Caractères Spéciaux dans Première Pro CC 2018.
Le plus simple c'est ce qu'a décrit Video 92, les codes Unicode sont valables partout, cela fonctionne sur tous les OS. ALT + 0174 [pavé...
6 Février 2019 -
Ritton a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] détection périphérique.
Oui, pour le son tu peux. Expliqué ici : Blackmagic Forum • View topic - How to record audio with resolve 14?
24 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Formation obligatoire pour les drones de plus de 800g..
Merci pour l'info car je ne le savais pas avant d'avoir lu ton post, mais mon drone fait 1,7kg. Je viens donc de le passer, c'est...
23 Janvier 2019 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Vidéo de très mauvaise qualité après export Davinci Resolve.
Cela ne changera rien :-). Peu de gens ont une vraie connaissance des codecs, de leurs paramètres et de leur incidence, car cela est...
22 Janvier 2019 -
Hermione a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Hello, Je vous conseille d'en tester plusieurs, vous pouvez leur demander un petit "bout d'essai" personnalisé, après en avoir discuté...
12 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.
La 16K ? Pfff, c'est déjà has-been, les pixels sont bien trop gros. La 64K à 240FPS là oui, ça commencera à valoir le coup, on pourra...
11 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Si cette rumeur se confirmait, il ne restera plus aux Intel Fanboys qu'a résumer les choses ainsi : [IMG] [IMG] [IMG]
10 Janvier 2019