module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème de CUDA à cause de l'exécution en cours en mode OpenCL.

Bonjour, 1/ Resolve 16 est en version beta (= non finalisée). Cette beta publique est destinée à faire des tests puis à informer...

28 Avril 2019
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.

Il suffit de glisser/déposer le clip sur la timeline vierge (sans séquence) pour créer une séquence avec les bonnes propriétés. Ou de...

28 Avril 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sony HDR-SR7 (2012 et 2013).

Il est très loin de n'y avoir que YT ou Google, heureusement d'ailleurs puisque je n'utilise aucun des deux. :-) Or il se trouve que...

27 Avril 2019
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Message GPU full sur Resolve.

La 16 est au début de sa phase beta, il va falloir encore un moment (et plusieurs patches après la version finale) avant qu'elle ne soit...

24 Avril 2019
  5. Thibaud33 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config PC DaVinci Resolve 16.

Là j'ai 16Go de RAM (24 habituellement mais j'ai voulu tester avec 8 en moins), et je n'ai vu aucune différence (j'avais même oublié que...

23 Avril 2019
  6. Thibaud33 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config PC DaVinci Resolve 16.

En effet, tout dépend de l'usage. BMD recommande au moins 8GO de VRAM pour l'UHD et la 4K, mais je viens de terminer la post-prod d'un...

23 Avril 2019
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Station de montage, impacte du nombre de lignes pcie géré par le CPU ?.

C'est surtout que depuis 2006, les Mac ne sont que des PC Intel comme les autres, tu serais donc face aux mêmes problématiques,...

16 Avril 2019
  8. Uzer a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.

Non, définitivement non, tout n'est pas bon chez Iiyama, il assemblent beaucoup de bas de gamme avec des dalles au rabais. Eizo fait du...

11 Avril 2019
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Il n'y a strictement aucun recadrage en UHD et 4K sur le GH5, sauf à utiliser le stabilisateur. Il est bien plus simple à prendre en...

6 Avril 2019
  10. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.

Il n'y a strictement aucun recadrage en UHD et 4K sur le GH5, sauf à utiliser le stabilisateur. Il est bien plus simple à prendre en...

6 Avril 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Sur ce "comparatif" bien peu explicite c'est en effet sans appel. Je n'aurais pas parié, puisque j'ai tenté de vendre le mien pendant 2...

6 Avril 2019
  12. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

DMC ce n'est pas la référence d'un produit. :-) Tu parles de quel DMC, le GX80, le FZ1000, un autre ? Les reflex ne servent...

5 Avril 2019
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

DMC ce n'est pas la référence d'un produit. :-) Tu parles de quel DMC, le GX80, le FZ1000, un autre ? Les reflex ne servent...

5 Avril 2019
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Le low cost n'est pas du tout synonyme de merde, il faudrait arrêter avec ces idées préconçues totalement infondées. Et une caméra à...

4 Avril 2019
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.

Non, il ne faut pas regretter. Le numérique a fait des progrès titanesques en peu de temps et hormis certains cas particuliers, il n'a...

29 Mars 2019
  16. Vergara a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra de poing, réflex.

Juste une précision : le GH5 n'est pas un reflex mais un mirrorless (ou un hybride, même si ce terme ne veut rien dire). Il fait partie...

21 Mars 2019
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: HP Omen ou Zbook ?.

André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les...

20 Mars 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: HP Omen ou Zbook ?.

André a raison. Les portables sont toujours plus chers et moins performants que les machines de bureau, il en est ainsi depuis les...

20 Mars 2019
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Micro-Entreprise: un stage payant ?.

Le stage (SPI) est obligatoire et payant (remboursé en grande partie par Pole Emploi si tu en dépends), pour les activités qui dépendent...

8 Mars 2019
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'étalonnage en 2 minutes.

Comme je n'accroche pas à ton humour, c'est plutôt fastidieux à regarder. Sur des clips aussi courts, mettre autant de parties "gag" ça...

7 Mars 2019