module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has received

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Accélération matérielle.

Ce n'est pas une bonne idée d'acheter la précédente génération de Ryzen, tant les performances de la génération actuelle sont meilleures...

13 Août 2019
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

Collapsologue en herbe, je suis également dans une démarche d'autonomie progressive depuis 2 ans. Cela ne m'empêche pas d'être sous...

6 Août 2019
  3. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Déjà, le 3900X je l'ai payé 516€, il est actuellement à 541€ chez Amazon en précommande, on est loin de 619€, même si je sais bien qu'il...

23 Juillet 2019
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Probleme "bruit" mode HDR - HLG sur SONY Z190.

C'est parfaitement normal, lorsqu'on augmente la dynamique le bruit augmente. Voir page 99 du manuel français, selon les modes HLG la...

16 Juillet 2019
  5. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.

L'avantage du log ou du Raw dans ton cas, c'est que les constructeurs fournissent des luts de conversion vers des espaces standardisés...

15 Juillet 2019
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.

C'était mon anniversaire il y a peu et j'ai appris aujourd'hui qu'on m'a offert une RTX 2070 SUPER OC (qui était sur ma liste de...

12 Juillet 2019
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Que beaucoup de studios aient un Mac et Protools (sur MacOs ou Windows) comme façade commerciale pour certains clients qui ne jurent que...

4 Juillet 2019
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

98% ? On ne vit pas sur la même planète... Moi j'habite sur terre, et toi ?

2 Juillet 2019
  9. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.

C'est la loi du marché quand il n'y a pas assez de concurrence. Admirons également Intel qui vient ENCORE d'annoncer des baisses de...

28 Juin 2019
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.

C'est SUPER GÉNIAL MEGA SUPER chouette ! Tous à vos CB pour soutenir ces SUPER cartes nVidia qui vont être forcément SUPER. Ça va être...

28 Juin 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Méthode : Insérer le segment d'arrêt sur image.

Je n'ai peut-être pas tout compris mais pour faire la même chose que ton clip d'exemple, je coupe une seule image (celle qui deviendra...

26 Juin 2019
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.

giroudf a parfaitement raison, cela chauffe énormément. Le boitier que j'ai indiqué est libré avec 3 pads thermoconducteurs à coller sur...

24 Juin 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 12/60 - 2,8/4 sur GH5.

Il a un débattement d'un peu plus de 3cm entre mini et maxi. Je ne l'utilise pas pour filmer, même avec un follow focus j'ai essayé et...

20 Juin 2019
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire de la video avec un Nikon D7500?.

Le filtre ND est indispensable pour plusieurs raisons : Les optiques ne sont pleinement efficaces que dans une certaine plage...

19 Juin 2019
  15. mariedlt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Vidéo rayée/hachurée à l'importation.

Regarder ici, c'est le même problème : Video verte violette sur premiere pro | Le Repaire Pour résumer, il faut désactiver...

19 Juin 2019
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.

Je ne veux pas être le vieux rabat-joie aigri mais on connait déjà le grand gagnant : l'auteur du "concours". Son "concours" se propage...

31 Mai 2019
  17. Melampe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Par exemple : Comment Faire Un Film - Apprendre à écrire et réaliser un film Cours de cinéma : réalisation de films et meilleures...

27 Mai 2019
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.

Par exemple : Comment Faire Un Film - Apprendre à écrire et réaliser un film Cours de cinéma : réalisation de films et meilleures...

25 Mai 2019
  19. cazz a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.

Voila ce que je comprends : L'abonnement garantit l'utilisation du logiciel, le support technique et les mises à jours pendant aussi...

16 Mai 2019
  20. ninofabio a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Echec d'exportation en mp4.

En effet, j'avais lâché Avid Liquid Pro que j'aimais bien (d'où mon pseudo) lorsqu'il a été abandonné, très peu de temps après sa...

12 Mai 2019