Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.
C'était mon anniversaire il y a peu et j'ai appris aujourd'hui qu'on m'a offert une RTX 2070 SUPER OC (qui était sur ma liste de...
12 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Que beaucoup de studios aient un Mac et Protools (sur MacOs ou Windows) comme façade commerciale pour certains clients qui ne jurent que...
4 Juillet 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
98% ? On ne vit pas sur la même planète... Moi j'habite sur terre, et toi ?
2 Juillet 2019 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.
C'est la loi du marché quand il n'y a pas assez de concurrence. Admirons également Intel qui vient ENCORE d'annoncer des baisses de...
28 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
C'est SUPER GÉNIAL MEGA SUPER chouette ! Tous à vos CB pour soutenir ces SUPER cartes nVidia qui vont être forcément SUPER. Ça va être...
28 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Méthode : Insérer le segment d'arrêt sur image.
Je n'ai peut-être pas tout compris mais pour faire la même chose que ton clip d'exemple, je coupe une seule image (celle qui deviendra...
26 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.
giroudf a parfaitement raison, cela chauffe énormément. Le boitier que j'ai indiqué est libré avec 3 pads thermoconducteurs à coller sur...
24 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Zoom 12/60 - 2,8/4 sur GH5.
Il a un débattement d'un peu plus de 3cm entre mini et maxi. Je ne l'utilise pas pour filmer, même avec un follow focus j'ai essayé et...
20 Juin 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire de la video avec un Nikon D7500?.
Le filtre ND est indispensable pour plusieurs raisons : Les optiques ne sont pleinement efficaces que dans une certaine plage...
19 Juin 2019 -
mariedlt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Vidéo rayée/hachurée à l'importation.
Regarder ici, c'est le même problème : Video verte violette sur premiere pro | Le Repaire Pour résumer, il faut désactiver...
19 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.
Je ne veux pas être le vieux rabat-joie aigri mais on connait déjà le grand gagnant : l'auteur du "concours". Son "concours" se propage...
31 Mai 2019 -
Melampe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.
Par exemple : Comment Faire Un Film - Apprendre à écrire et réaliser un film Cours de cinéma : réalisation de films et meilleures...
27 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.
Par exemple : Comment Faire Un Film - Apprendre à écrire et réaliser un film Cours de cinéma : réalisation de films et meilleures...
25 Mai 2019 -
cazz a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.
Voila ce que je comprends : L'abonnement garantit l'utilisation du logiciel, le support technique et les mises à jours pendant aussi...
16 Mai 2019 -
ninofabio a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Echec d'exportation en mp4.
En effet, j'avais lâché Avid Liquid Pro que j'aimais bien (d'où mon pseudo) lorsqu'il a été abandonné, très peu de temps après sa...
12 Mai 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.
La marque est chinoise (comme la majorité des autres quoi), mais ils ont des bureaux en Europe. Je n'ai trouvé aucune mention de NFZ...
12 Mai 2019 -
BennyLance a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conversion cassettes Hi8.
On trouve quelques caméscopes et lecteurs Hi8 sur eBay mais c'est pas donné et on ne sait pas toujours dans quel état ils sont. Tu...
3 Mai 2019 -
Scorpy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
La question est posée fréquemment et il n'y a pas de réponse toute faite. Il y a tellement de critères techniques qui définissent un...
29 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
La question est posée fréquemment et il n'y a pas de réponse toute faite. Il y a tellement de critères techniques qui définissent un...
29 Avril 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.
Bienvenue dans les bases de Premiere Pro. :-) Le trait jaune est normal : Le trait vert signifie qu'on a effectué un rendu de cette...
28 Avril 2019