Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
J'ai déjà fait cette analogie pour la capture vidéo mais ici on parle de diffusion, pas de capture. Que des caméras capturent à 8K ou...
15 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
J'ai déjà fait cette analogie pour la capture vidéo mais ici on parle de diffusion, pas de capture. Que des caméras capturent à 8K ou...
15 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Oui mais dans ce cas il n'y a aucune limite, même s'il n'y a aucune justification (autre que le besoin de renouveler le marché).
15 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Non, l'HEVC n'est pas un avantage, sauf pour les fabricants. Je trouve incroyable que des appareils dans cette gamme de prix...
9 Septembre 2019 -
FredW a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
Je me suis rapidement renseigné et si c'est une institution pour de l'archivage, FFV1+FLAC dans un container MKV est visiblement l'un...
6 Septembre 2019 -
FredW a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
Je ne connais pas HuffYUV mais le nom suggère fortement un encodage de type Huffman (même si cet algo n'est plus utilisé seul depuis...
6 Septembre 2019 -
delpapyo a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.
Le 3900X non O.C doit tirer au max 150W (ou 200W O.C) d'après les tests (la consommation n'a rien à voir avec l'enveloppe thermique),...
3 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.
Non, l'HEVC n'est pas un avantage, sauf pour les fabricants. Je trouve incroyable que des appareils dans cette gamme de prix...
3 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
2 Septembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Tu y vas un peu fort MyPOV... Je pensais que mon propos ironique était clair : si tu es photographe et que tu exposes des clichés en...
1 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
Je ne suis pas étalonneur de métier, et encore moins professeur de physique, mais je pratique depuis quelques années pour mes...
1 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Pfff, des rétrogrades que ces gens là, ils sont d'un autre temps. La technologie est si merveilleuse, elle est notre amie. Bientôt nous...
31 Août 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La vraie image Video Clip des 80's ?.
La "qualité" analogique ? Le numérique aujourd'hui surpasse largement la "qualité" de l'analogique en image et son. Ce sont au contraire...
29 Août 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: La vraie image Video Clip des 80's ?.
La "qualité" analogique ? Le numérique aujourd'hui surpasse largement la "qualité" de l'analogique en image et son. Ce sont au contraire...
29 Août 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Accélération matérielle.
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter la précédente génération de Ryzen, tant les performances de la génération actuelle sont meilleures...
13 Août 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.
Collapsologue en herbe, je suis également dans une démarche d'autonomie progressive depuis 2 ans. Cela ne m'empêche pas d'être sous...
6 Août 2019 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Déjà, le 3900X je l'ai payé 516€, il est actuellement à 541€ chez Amazon en précommande, on est loin de 619€, même si je sais bien qu'il...
23 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Probleme "bruit" mode HDR - HLG sur SONY Z190.
C'est parfaitement normal, lorsqu'on augmente la dynamique le bruit augmente. Voir page 99 du manuel français, selon les modes HLG la...
16 Juillet 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.
L'avantage du log ou du Raw dans ton cas, c'est que les constructeurs fournissent des luts de conversion vers des espaces standardisés...
15 Juillet 2019