Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.
Oui mais à l'époque c'était l'opulence, on avait facilement des budgets importants, c'est nettement moins vrai aujourd'hui. A la fin des...
14 Novembre 2019 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: prise de vue en xavc long gop et montage.
Je ne monte qu'avec des formats all intra, donc je ne connais effectivement pas ces problèmes. Je peux enregistrer environ 38 minutes...
13 Novembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: prise de vue en xavc long gop et montage.
Je ne monte qu'avec des formats all intra, donc je ne connais effectivement pas ces problèmes. Je peux enregistrer environ 38 minutes...
13 Novembre 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.
Il n'y a aucune raison que la qualité change, le contenu du fichier n'a pas changé :) Essaie Ant Renamer. Sur la première fenêtre tu...
6 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Netflix est le MacDo du divertissement visuel. Il y a des gens qui mangent une pizza surgelée ou un MacDo devant leur ordi, pendant que...
3 Novembre 2019 -
StiviTwi a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Carte SD pour filmer en 100 Mbs avec AX33/AXP33.
Il faut bien faire attention : les débits affichés en Mo/s sont des débits THÉORIQUES MAXI en LECTURE. C'est une donnée purement...
28 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Nombre de scènes limité sur carte 128 Go Sony ax700.
En effet, ça doit être super de se balader en touriste avec ces considérations matérielles et tout ce matos dans un pays aussi pauvre...
24 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] répartition des fichiers sur les disques.
Un 860 EVO ou un MX500 par exemple. Il est préférable de n'avoir que le système sur le disque système, et d'avoir les rushs sur un...
24 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra pour conférences, pub et clip ?.
Toutes les bêtises que j'ai lu sur le GH5 m'ont toujours amusé depuis que je l'ai adopté. Mauvais en basse lumière, vraiment ? Vous...
24 Octobre 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc.
Oui tu peux faire ça en effet. Mais attention, si je n'aime pas Java c'est pour un tas de raisons qui dépassent le cadre de ce forum et...
17 Octobre 2019 -
Romont a exprimé "
Personnellement, je n'ai pas les runtime Java sur aucune de mes machines car je trouve que Java, c'est de la grosse m..de. Donc j'aurais...
17 Octobre 2019 -
Romont a exprimé "
Je ne le connais pas mais oui c'est ce qu'il faut. Tu as aussi Paragon HFS+ pour Windows par exemple, mais c'est payant. En effet, ça...
16 Octobre 2019 -
Romont a exprimé "
Si vous étiez sous Final Cut, le disque ne serait-il pas formaté en HFS ou HFS+ (format Apple) ? Dans ce cas c'est normal qu'il ne soit...
16 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage sur DDE mécanique en 2019 ?.
giroudf a parfaitement raison, cela chauffe énormément. Le boitier que j'ai indiqué est libré avec 3 pads thermoconducteurs à coller sur...
16 Octobre 2019 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: passer sous windows 10.
Non, la LTSC est pleinement fonctionnelle avec n'importe quel logiciel, elle n'a juste pas les mises à jour majeures qui ajoutent des...
9 Octobre 2019 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: passer sous windows 10.
Il n'y a vraiment rien à regretter à passer à W10, surtout venant de W7. Premiere est loin d'être le seul logiciel à requérir W10 (même...
9 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Que ça prenne ou pas, ils le feront tous. Pour l'image d'une entité conceptuelle technologique, à défaut d'innover il faut qu'elle colle...
28 Septembre 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Vos pires déconvenues découvertes après tournage.
Y'en aurait vraiment beaucoup, et j'ai bien sûr aussi déjà eu le coup de l'inversion REC/STOP quelques fois, même avec un Tally. Par...
19 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.
Quelques mises au point me démangent : Il n'y a pas de "MP4 classique", MP4 est un conteneur qui peut encapsuler des codecs, ce n'est...
17 Septembre 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.
Quelques mises au point me démangent : Il n'y a pas de "MP4 classique", MP4 est un conteneur qui peut encapsuler des codecs, ce n'est...
17 Septembre 2019