Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.
Sinon j'ai une technique infaillible : bien faire sa MAP à la prise de vue. :D
5 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.
5 Mars 2020 -
homero a exprimé "
4 Mars 2020 -
saint kro a exprimé "
4 Mars 2020 -
bcauchy a exprimé "
4 Mars 2020 -
ogt a exprimé "
4 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.
Oui, bien heureusement. On peut filmer en continu en changeant chaque fois que nécessaire l'accu dans le grip. La bascule de l'un vers...
3 Mars 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] faire un upscaling de 1920p en 2560p.
Les logiciels cités font automatiquement un upscale à la lecture (il adaptent la taille de la vidéo à la taille de la fenêtre ou du...
25 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] faire un upscaling de 1920p en 2560p.
Les logiciels cités font automatiquement un upscale à la lecture (il adaptent la taille de la vidéo à la taille de la fenêtre ou du...
25 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.
C'est normal car comme précisé au début de l'image que j'ai postée, ceci est le débit maximal THÉORIQUE en LECTURE, une valeur purement...
20 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Ordinateur lent depuis peu.
Juste W8.1 et W10 Pro et Entreprise (et les versions Server de Windows depuis 2012). Donc non, un disque formaté en ReFS ne peut pas...
14 Février 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gh5 et GH5S en spectacle, j'ai tout à apprendre.
Voila un homme bien, qui parle correctement de ces formats de diffusion ultra compressés (que je détestent au plus haut point, comme ça...
13 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] comment stopper un élément dans une video.
A mon humble avis... 1/ Ça n'a rien à voir avec un exercice de montage et encore moins un exercice de "débutant" en effets visuels....
13 Février 2020 -
Kmille33000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Surexposition PREMIERE.
Et tu as tenté de voir si les autres options que je t'ai soumises changent quelque chose ?
12 Février 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Surexposition PREMIERE.
Ça ressemble à un problème de décodage et/ou de carte graphique. As-tu essayé de désactiver le décodage matériel ? (décocher :...
12 Février 2020 -
Kmille33000 a exprimé "
Ça ressemble à un problème de décodage et/ou de carte graphique. As-tu essayé de désactiver le décodage matériel ? (décocher :...
12 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Festival de l'Oiseau c'est pour bientôt..
J'adore les films animaliers. J'en regarde beaucoup, et ce sont les rares films qui me font me demander vraiment comme ils sont faits....
7 Février 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Visionner vidéos 4K sur TV 1080p.
Une mini box android à 50€ (et même moins) sait le faire, par exemple celle que j'ai (Xiaomi Mi Box S). C'est un petit carré de quelques...
6 Février 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Selon Puget Systems, Premiere tire correctement partie des cœurs multiples. Ils en parlent par exemple ici pour le 3950X : Premiere Pro...
28 Janvier 2020 -
Tilto a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Vol en drone sur Paris - Terrain privé.
Je viens de revoir la formation que j'avais validée dans mon espace et il est dit qu'on peut voler dans un espace privé en agglomération...
23 Janvier 2020