Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Je ne remplis pas d'attestation, je ne sais ni lire ni écrire, en plus de ne pas avoir de téléphone bien évidemment. Je fais partie des...
13 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Sound Devices MixPre-D.
Sympa la famille ! [IMG]
9 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.
Alors un fantôme du forum qui nous lit en cachette :D m'a fait part de son étonnement et a trouvé la raison de votre soucis. Il...
19 Septembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
J'utilisais beaucoup Voxygen en 2016 pour des reportages (le choix de voix est énorme), il y a aussi ACapela Box qui est pas trop mal,...
4 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.
Non, tu ne peux pas. Que ton appareil effectue une bidouille logicielle gadget te permettant d'y croire est une chose, mais dans la...
6 Mai 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.
Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D
1 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.
4405U (indice passmark 1904 !) et Intel 510, faut vraiment du courage pour tenter d'utiliser After Effects sur une telle calculatrice de...
26 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Objets graphiques essentiels.
Parce-que cette fonctionnalité a visiblement été ajoutée lors de la dernière mise à jour de la CC2019 en Avril 2019. Nouvelles...
19 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Je ne fais pas d'animalier habituellement, mais je n'ai jamais fait autant de photos et films de mes chats qu'actuellement (je vous en...
9 Avril 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Oui ça n'a pas beaucoup de sens de se baser sur le CA du même mois l'année dernière, mais ça doit considérablement simplifier les...
2 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Homero, je suis batteur justement pour rester bien derrière et j'accompagne des gens suffisamment charismatiques pour ne pas attirer...
28 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.
:mdr:
25 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.
Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D
20 Mars 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..
Ça vient de tomber : "Ets Bernard, Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, le 16 Mars 2020. Pour faire face à la pandémie de...
17 Mars 2020 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..
Ça vient de tomber : "Ets Bernard, Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, le 16 Mars 2020. Pour faire face à la pandémie de...
16 Mars 2020 -
homero a exprimé "
16 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...
15 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...
15 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.
Je ne me sers pas de cartes SD car j'enregistre en effet sur des SSD uniquement via l'Atomos. Il y a plusieurs raisons : 1/ Je n'aime...
3 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale,...
19 Février 2020