Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
PoBuKa a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Oui j'avais bien compris le problème et la solution adoptée. C'est la solution classique de rendre le projet de façon morcelée. Vu...
15 Décembre 2022 -
orhion a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Premiere plante internal_memory.
Ici donc : Z490-A PRO | Carte mère | MSI Vous devez télécharger et installer les pilotes Intel pour votre version de Windows (10 ou...
15 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] pas de VBR 2 passage en H265.
Le codage matériel HEVC via NVENC permet cela sous conditions (selon la génération de l'architecture matérielle et la définition du...
31 Octobre 2022 -
canucam a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu avec GPU.
Cela devrait fonctionner en modifiant la configuration (ajouter le nom exact du GPU dans la liste cuda_supported_cards.txt avec l'aide...
25 Septembre 2022 -
Crépuscule a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Débutant] Le Dithering.
Il n'y a aucun besoin de dithering en passant d'un 32 bit float (qui est un format en 23 bits de mantisse et 1 bit de signe + 8 bits...
10 Septembre 2022 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Audiothèque et logiciel son.
Pour cataloguer, classer, tagger, trier, rechercher des sons, j'utilise deux logiciels (versions Windows & macOS disponibles) : ADSR...
15 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] VLC, faire un snapshot pixellise la vidéo !.
MPC-HC supporte l'HDR. La version 1.7.13 date de 2017, on en est à la version 1.9.20. C'est sur GitHub que ça se passe : Releases ·...
20 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Augmentation anormale de la taille du fichier prproj.
Coucou André, Jusqu'à CS6, le fichier .prproj n'est qu'un fichier XML (fichier texte structuré et normé). Après CS6, c'est toujours un...
19 Mars 2022 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Micro entreprise contrat intermittent.
Je suis micro-entrepreneur ET intermittent du spectacle. En tant que micro-entrepreneur, je rémunère des intermittents (via une société...
10 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Synchroniser audio et video avec Adobe Premiere Pro 2019.
Adobe avait annoncé retirer le support du conteneur MKV à partir de la version 13.1.3 de CC2019. Ils n'avaient d'ailleurs jamais annoncé...
25 Janvier 2022 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Je viens de découvrir qu'en appuyant sur F pendant la lecture de la vidéo, celle-ci passe en plein écran (sous Safari).
17 Décembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Banding Premiere pro 2020.
Il est heureusement tout à fait possible d'avoir plusieurs versions des applications Adobe en même temps, chaque version étant installée...
17 Décembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil pour carte graphique.
L'HEVC (H265) requiert beaucoup de puissance de calcul. C'est le codec de diffusion le plus gourmand en ressources aujourd'hui. Il faut...
30 Novembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil pour carte graphique.
Votre configuration n'est pas très performante. Le CPU est assez modeste au regard de ce qui se fait aujourd'hui en moyen de gamme...
30 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Operating System Requirements for Video Enhance AI Windows 10 (build 19041 v2004 and above), Windows 11 Mac 10.14 Mojave and above for...
25 Novembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Les DLLs de Direct X font partie du système, ce n'est pas normal qu'elles soient introuvables. Le logiciel nécessite au moins la version...
25 Novembre 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
C'est sensiblement pareil que le GH5S ou la BGH1 (meilleur que le GH5), mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Maintenant, ça...
25 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
J'utilise surtout le 1 et le 2. J'aime la douceur. :) Mais je n'en ai pas utilisé pour ce test.
23 Octobre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
J'utilise surtout le 1 et le 2. J'aime la douceur. :) Mais je n'en ai pas utilisé pour ce test.
23 Octobre 2021 -
mhr a exprimé "
23 Octobre 2021
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024