module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Redresser une corne sur un modèle qui marche face caméra.

Oui, c'est tout à fait ça. Mocha c'est vraiment bien mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé. Je note et vais regarder ce...

9 Novembre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.

D'après les spécifications que je viens de lire sur le site de Panasonic, en UHD il n'y a qu'un seul choix, avec un débit binaire de...

16 Octobre 2024
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte mémoire pour filmer en 4K avec un LUMIX Z1000.

D'après les spécifications que je viens de lire sur le site de Panasonic, en UHD il n'y a qu'un seul choix, avec un débit binaire de...

16 Octobre 2024
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Media Encoder ne calcule pas les compos, c'est le moteur d'After Effect qui le fait en tâche de fond (sans interface). La seule chose...

11 Octobre 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Rendu de Projet AE 2024 via Media Encoder 2024.

Media Encoder ne calcule pas les compos, c'est le moteur d'After Effect qui le fait en tâche de fond (sans interface). La seule chose...

11 Octobre 2024
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

Personne ne te demande de vendre quoi que ce soit. Mais quand tu donnes des conseils, essaie de te renseigner avant. Il ne s'agit pas de...

8 Octobre 2024
  7. Osium a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

Personne ne te demande de vendre quoi que ce soit. Mais quand tu donnes des conseils, essaie de te renseigner avant. Il ne s'agit pas de...

8 Octobre 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).

Apparement, les 2 slots sont occupés chacun par une barrette de 8. Il faudrait changer pour un kit de 2x16, ou 1x32. C'est plutôt autour...

3 Octobre 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GPU non exploité.

Si tu veux une utilisation à 100% de ton CPU et GPU (ce qui ne signifie absolument rien, il faut arrêter de croire toutes les âneries...

2 Octobre 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).

Ces spécifications sont insuffisantes pour Premiere Pro si vous avez des clips en UHD ou 4K (32 Go de RAM, GPU avec 6Go de VRAM). Ma...

2 Octobre 2024
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mémoire insuffisante Premiere (URGENT).

Quelles sont les caractéristiques de la machine ? Quelle définition des rushs ?

2 Octobre 2024
  12. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le cinéma des BIDEochon.

Je vois plusieurs films dont l'histoire est bien connue des cinéphiles, mais il en manque beaucoup qui mériteraient d'être contées....

24 Septembre 2024
  13. ACPO'R347 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le cinéma des BIDEochon.

Je vois plusieurs films dont l'histoire est bien connue des cinéphiles, mais il en manque beaucoup qui mériteraient d'être contées....

24 Septembre 2024
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

Ce n'est parce-que tu ne vois pas ou n'entends pas la différence entre deux appareils qu'il n'y en a pas. Déjà, nous ne sommes...

24 Septembre 2024
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

Ce n'est parce-que tu ne vois pas ou n'entends pas la différence entre deux appareils qu'il n'y en a pas. Déjà, nous ne sommes...

1 Septembre 2024
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Récupération flux vidéo.

Pour capturer sous Android TV, j'utilise une interface HDMI -> USB à 5€ avec OBS. Sous Windows, il y a pléthore de logiciels pour...

29 Août 2024
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel boitier pour vidéo typée cinéma.

Le 4:2:2 10 bits en interne est arrivé quelques semaine après la sortie du GH5 via une MàJ (les formats ALL-INTRA sont arrivés plus...

11 Août 2024
  18. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage Compositing.

Comme si le compositing se limitait à de l'incrustation sur fond vert et à de la 3D... Pas du tout. Les outils qui demandent "très peu...

5 Août 2024
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Récupérer le son d'un projecteur 16 mm.

Il te faut un truc de ce genre : High-Low Adapter Converter Mais c'est très facile à fabriquer si tu fais un peu d'électronique :...

5 Août 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gh5 découpage en clip de 4 Go.

exFAT32 ça n'existe pas, c'est exFAT tout court, car c'est une extension 64 bits de la FAT32.

25 Juillet 2024