Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.
Incroyable pas vraiment, l'autofocus continu n'existe pas sur les caméras destinées au cinéma numérique (cible de l'EVA1). C'est surtout...
19 Avril 2020 -
Fransali a exprimé "
Ben tu as des caméras et des boîtiers de bonne qualité qui ont un AF satisfaisant. C'est notamment le cas chez Canon en effet. Le...
18 Avril 2020 -
Fransali a exprimé "
Incroyable pas vraiment, l'autofocus continu n'existe pas sur les caméras destinées au cinéma numérique (cible de l'EVA1). C'est surtout...
18 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] nombre de copie possible sans altération suivant le codec utilisé?.
La copie et l'encodage sont deux choses bien différentes. On peut copier un fichier numérique à l'infini sans qu'il ne soit altéré...
17 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème de qualité Sony a7s2/16-35mm GM.
A 4'13 il est en extérieur par temps couvert (idéal pour avoir une lumière douce et uniforme). Toi tu es en intérieur assez sombre avec...
9 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Je signale juste que j'ai perçu l'aide ce jour. Elle est ridicule dans mon cas pour les raisons évoquées, mais elle a bien été versée. A...
9 Avril 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Je signale juste que j'ai perçu l'aide ce jour. Elle est ridicule dans mon cas pour les raisons évoquées, mais elle a bien été versée. A...
8 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
Sans entrer dans le détail car c'est un sujet que je connais bien et dont je discute souvent de manière très technique sur un autre...
7 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
Sans entrer dans le détail car c'est un sujet que je connais bien et dont je discute souvent de manière très technique sur un autre...
7 Avril 2020 -
gandria a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.
Oui, vous avez tout intérêt si vous en avez la possibilité, c'est un peu mieux. Mais si vous passez sur MacOS, vous avez aussi tout...
1 Avril 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Je viens de remplir le formulaire mais je fais partie des cas particuliers pour lesquels ça n'aide pas beaucoup, puisque j'ai une double...
31 Mars 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Désactivation de compte.
Si c'est vraiment ton choix, il faut le motiver en MP auprès de Marina ou Michel. Mais c'est étonnant, on est loin d'être sur Twitter...
30 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Désactivation de compte.
Si c'est vraiment ton choix, il faut le motiver en MP auprès de Marina ou Michel. Mais c'est étonnant, on est loin d'être sur Twitter...
30 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
29 Mars 2020 -
Marina a exprimé "
Même si je travaille de chez moi sur des projets, je suis à l'arrêt (puisque je suis réalisateur et musicien), tout a été annulé,...
19 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du...
15 Mars 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du...
15 Mars 2020 -
Alcoriza a exprimé "
Si elle a juste besoin de ré-encapsuler son h264 dans un conteneur AVI, ne peut-elle pas simplement utiliser Shutter Encoder ? Tu...
15 Mars 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Le 3990X (64 cœurs) a près de 40 milliards de transistors. Sur l'architecture Zen 2, Chaque CCD (chiplet) de 8 cœurs (groupe de 2 x CCX...
12 Mars 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] archivage rush.
Archiver, c'est conserver de manière la plus pérenne possible les rushs dans la meilleure qualité possible. Donc on ne ré-encode rien du...
7 Mars 2020