module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Ce sont des youtubers comme Stéphane Couchoud qui ont popularisé ce style de vidéos que beaucoup de monde trouve géniales sur YT. Y'a...

10 Mai 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

J'espère que tu n'es pas trop triste car je ne vois aucune animosité ni interdiction, je vois des discussions et de l'humour. :) Nous...

7 Mai 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Mais ça c'est le créneau de logiciels comme "Lightpaint Live Mercury", qui capturent des photos depuis une webcam et en font un flux...

6 Mai 2020
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Fichiers HLG.

L'HLG est un profil très particulier, mélange de Rec709 et de LOG, conçu pour être lu directement sur une TV compatible, sans...

5 Mai 2020
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Encapsuler du 6fps dans du 25, est-ce vraiment un gadget utile ? A qui ? :) Visiblement ça ne fonctionne pas sur le GH5 et c'est très...

5 Mai 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Le "shutter" permet de régler la durée d'exposition de l'image, c'est à dire le temps pendant lequel le capteur est exposé à la lumière...

5 Mai 2020
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Le "shutter" permet de régler la durée d'exposition de l'image, c'est à dire le temps pendant lequel le capteur est exposé à la lumière...

5 Mai 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Magnétoscope Sony HI8 EV-S9000 bloqué en mode lecture-stop.

Il peut parfaitement être de bonne foi mais la matériel peut ne plus fonctionner entre le moment ou il l'a testé et le moment ou vous...

5 Mai 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Non mais il a le Wifi et le Bluetooth, c'est un début :D Je doute qu'avec un téléphone qui produit des fichiers très lourds en 8K,...

28 Avril 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

Logique, après le capteur de 108M de pixels, la "8K". Plusieurs constructeurs ont annoncé des smartphones qui filment en 8K. Les...

27 Avril 2020
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

Salut André :hello:, Oui c'est le bordel et on s'en fiche un peu à vrai dire, mais j'aime bien pinailler, surtout que j'ai beaucoup de...

27 Avril 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...

27 Avril 2020
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

Mais c'est pas le deuxième sujet identique ? j'avais déjà répondu au premier pour la même chose. :suspicious: Il n'y a rien à faire,...

26 Avril 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Rendu vidéo.

Olivier, il parle de Facebook et non Youtube, ce n'est pas la même chose. J'ai aussi posté une vidéo sur facebook il y a un mois et la...

26 Avril 2020
  15. EtaloMan a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...

23 Avril 2020
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

23 Avril 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Résolution et DPP.

Je confirme à 100% ce qu'a dit Alcoriza. Je passe ma vie à expliquer ce qu'est la résolution et comment ça fonctionne, même à des...

20 Avril 2020
  18. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Nouvelle mise à jour 14.1.0 (Mac) qui apporte un bug ?.

Apparemment même sous Windows certains rencontrent ce problème. Ce n'est pas mon cas. Une suppression des préférences à tenter peut-être...

20 Avril 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

Je ne nie aucunement l'utilité de cet automatisme. Ça ne me sert à rien et je ne connais pas de chef op qui l'utilise, mais je ne...

19 Avril 2020
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 raw en 2020?.

Ben tu as des caméras et des boîtiers de bonne qualité qui ont un AF satisfaisant. C'est notamment le cas chez Canon en effet. Le...

19 Avril 2020