Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
J'ai regardé un peu ce que j'ai pu glaner, des annonces flamboyantes, des graphiques très design mais horriblement simplistes, des...
15 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Tu peux très bien mettre des liens. Je viens de regarder un peu. Si on s'en tient à ces premiers "benchs" (avec des résultats différents...
14 Novembre 2020 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Portkeys LEYE : Viseur HDMI 4K/30p à 399$.
Les Atomos aussi arborent un joli "4K" alors que la résolution de la dalle est du full HD, comme c'est le cas de nombreux enregistreurs...
13 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Portkeys LEYE : Viseur HDMI 4K/30p à 399$.
Les Atomos aussi arborent un joli "4K" alors que la résolution de la dalle est du full HD, comme c'est le cas de nombreux enregistreurs...
12 Novembre 2020 -
Marina a exprimé "
12 Novembre 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'ai regardé un peu ce que j'ai pu glaner, des annonces flamboyantes, des graphiques très design mais horriblement simplistes, des...
11 Novembre 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Grosse différence entre écran 10 bits et écran quotidien.
C'est parce-que ton écran n'est absolument pas calibré. Pour te rassurer tout de suite, pratiquement aucun écran sur lequel tes films...
10 Novembre 2020 -
Neilrom a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Les calques d'effet ne fonctionnent pas.
Il est obligé de procéder ainsi avec un calque d'effet. Modifier l’échelle sur un calque d'effet n'a pas du tout l'effet escompté sur...
8 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème avec la mise à jour 14.5.
L'important c'est qu'on se soit compris :) Oui il y a clairement un problème, je l'ai signalé également :)
1 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème avec la mise à jour 14.5.
J'ai également un bug de ce genre avec la 14.5. Mes espaces de travail sauvegardés ne sont pas restitués comme il faut, certaines...
31 Octobre 2020 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Balance des blancs gris neutre en V-log L GH5.
Le gris 18% doit normalement s'afficher à 42IRE en V-Log L effectivement pour une répartition correcte des tons, le V-Log Lite...
29 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Balance des blancs gris neutre en V-log L GH5.
Le gris 18% doit normalement s'afficher à 42IRE en V-Log L effectivement pour une répartition correcte des tons, le V-Log Lite...
28 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
28 Octobre 2020 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Analphabétisme !?!.
Le langage et l'écriture ne sont pas si vieux, c'est même très récent et ça a considérablement évolué en peu de temps. Lisez un texte en...
25 Octobre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Perte de Projet !!!!!!.
En effet André :hello:, j'ai également des dossiers sur un SSD dédié pour les projets. Tout est très bien classé et rangé sur mes...
25 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Perte de Projet !!!!!!.
En effet André :hello:, j'ai également des dossiers sur un SSD dédié pour les projets. Tout est très bien classé et rangé sur mes...
24 Octobre 2020