Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...
20 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste...
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.
20 Janvier 2021 -
Tazok a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Gros soucis Trapcode Particular.
Alors ça ne fonctionnait pas du tout chez moi sous AE 17.5 et Particular 5.0. Par contre ça fonctionne sous AE 17.6 (que je viens de...
17 Janvier 2021 -
DUPINO a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment lire un fichier RSV ?.
Il ne s'agit pas d'une conversion mais d'une reconstruction (manuelle sans doute). Tu as les données image, mais pas les informations...
14 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Copie de fichier .dvcc.
Votre question est étrange. Les fichiers dans ce dossier sont comme n'importe quel autre fichier. Il n'y a pas de restrictions de débit...
13 Janvier 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.
Et bien alors continue comme ça si ça te convient. :) En reportage ou captation c'est pratique, mais clairement pas en fiction, en...
8 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ?.
Et bien alors continue comme ça si ça te convient. :) En reportage ou captation c'est pratique, mais clairement pas en fiction, en...
7 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
7 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Je pense que, pour ne citer qu'eux, si Etienne Klein ou Aurélien Barrau (que je salue) lisaient ce post, ils auraient une crise...
7 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Moniteur FEELWORLD LUT 6 qui chauffe : votre avis.
Je ne connais pas ce moniteur mais j'ai un ami qui l'a commandé il y a quelques jours. Sur le papier il a l'air très bien, je le verrais...
24 Décembre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..
Ce serait parfaitement dans l'ère du temps, des blocs à accessoiriser, qu'on peut monter sur des stabilisateurs genre Ronin M/MX ou...
23 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.
23 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.
Un médecin consciencieux demande conseil à ses confrères et se forme toute sa vie. Il n'irait pas sur Doctissimo car c'est un forum...
17 Décembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.
"Pro", qu'est-ce que ça veut dire ? Un chirurgien est un "pro", mais ça ne veut pas dire qu'il sait tout faire, qu'il opérera tout et...
17 Décembre 2020 -
Amandacocoon a exprimé "
"Pro", qu'est-ce que ça veut dire ? Un chirurgien est un "pro", mais ça ne veut pas dire qu'il sait tout faire, qu'il opérera tout et...
17 Décembre 2020 -
Amandacocoon a exprimé "
Un médecin consciencieux demande conseil à ses confrères et se forme toute sa vie. Il n'irait pas sur Doctissimo car c'est un forum...
17 Décembre 2020 -
saint kro a exprimé "
16 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.
Les mises à jour de sécurité sont là pour... la sécurité. Ce n'est pas une bonne idée de les empêcher, mais vous pouvez le faire avec...
15 Décembre 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
L'appel de la forêt ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, j'ai trouvé le chien pas très réaliste, c'est très bien fait, c'est...
15 Décembre 2020