Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: MPC-HC fonctionne mal.
Tu obtiens ce résultat car ce doit être "unins000.exe" (l'exe de désinstallation) qui est lié dans le registre au lieu de "mpc-hc64.exe"...
16 Mars 2018 -
celdoche a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle remplaçante pour la GTX960 Nvidia Geforce ?.
Autrement des 1060 overclockées on en trouve à moins de 300€, y compris l'EVGA mais en version avec 3G de RAM.
8 Février 2018 -
Olifab a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Follow focus : PDMovie ou Silencer Air ? Vos avis ?.
Pourtant j'ai pas d'actions chez eux, promis juré :D
28 Janvier 2018 -
AlexK a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sony A7sII ou Canon 5D mark III (magic Lantern).
Le LOG, que certains nomment RAW (on a eu tout un débat ici sur le sujet, car ce n'est pas tout à fait la même chose, même si les deux...
15 Janvier 2018 -
AlexK a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sony A7sII ou Canon 5D mark III (magic Lantern).
Il y a de nombreux long métrages qui ont été et sont tournés avec des APN, j'ai par exemple en tête Rubber, tourné avec un 5D MkII, mais...
15 Janvier 2018 -
AlexK a exprimé "
La grande force de l'A7SII, comme tu l'as précisé, c'est sa sensibilité. Mais il ne filme pas en vraie 4K cinéma (4096x2160), juste en...
15 Janvier 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ou sauvegarder mon film ?.
Non, aucun soucis à déplorer depuis plusieurs années que j'utilise ce service. Ils obligent à changer de mot de passe régulièrement,...
12 Janvier 2018 -
ropa a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Création auto-entrepreneur en 2016.
Oui, c'est la procédure à suivre, c'est bien résumé, c'est amusant car je viens de répondre à un message privé qui me demandait la même...
11 Janvier 2018 -
SMP a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Création auto-entrepreneur en 2016.
Oui, c'est la procédure à suivre, c'est bien résumé, c'est amusant car je viens de répondre à un message privé qui me demandait la même...
11 Janvier 2018 -
Thibarik a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Annuler la liaison d'une vidéo à after effect.
Immédiatement après l'avoir créée, ou tant que l'action est dans l'historique, il suffit de faire un undo (Annuler / CTRL+Z). Autrement,...
12 Octobre 2017 -
HarryCallahan a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
La guerre Mac/PC n'a plus lieu d'être depuis qu'Apple est passé à l'architecture x86. On peut préférer Mac OS à Windows, ou inversement,...
20 Septembre 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
La guerre Mac/PC n'a plus lieu d'être depuis qu'Apple est passé à l'architecture x86. On peut préférer Mac OS à Windows, ou inversement,...
17 Septembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Flux de production 10 bits et carte graphique.
Mon écran ne m'affiche pas cette information malheureusement, juste la fréquence et la résolution, impossible donc de savoir si et quand...
19 Août 2017 -
Turborallyes a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Ronin M avec HC X1000.
Pour ton utilisation, c'est le Ronin MX qu'il te faut : les moteurs sont plus puissants que le M et faits justement pour les...
13 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le webdocumentaire existe t'il encore ?.
Le web-documentaire n'est pas mort ! Mais c'est sans doute vrai qu'il a connu un pic de popularité il y a quelques années, comme un...
27 Juillet 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Entre ces deux ordis, lequel pour du montage ?.
Ce sont les codecs standards AVID dédiés au montage (chaque image est compressée en JPEG), exploitables aussi bien sous PC que sous Mac....
18 Juillet 2017 -
jufaS7 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème Exportation Vidéo (MP4).
Je n'ai jamais vu ce message (sur première) mais visiblement, ton disque est corrompu, il faut absolument et immédiatement le réparer....
16 Juillet 2017 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Stabilisateur pour Sony AX33 ?.
Avec un budget limité à 800€ ou moins, on élimine donc déjà pas mal de modèles et marques comme les Moza, Ronin, Gremsy, Varavon etc...
13 Juillet 2017 -
etey73 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Fond transparent [AECS6].
Un soucis dans le mode de fusion choisi ou les paramètres d'export alors. Je dois partir sinon j'aurais regardé vite fait, ça ne doit...
8 Juillet 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Maria Houssdjo ft Daniel K.
Excellent (le clip, la musique j'aime pas du tout :D) ! Je cherche un entrepôt exactement comme celui la pour un clip que je tourne...
7 Juillet 2017