Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings LiquidPro has received
-
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.
En effet, aucun GPU ne semble supporter le 4:2:2 10 bits en décodage. Chez nVidia, seuls le 4:2:0 et le 4:4:4 sont supportés (pour...
18 Mars 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Montage en 4:2:2 10 bits.
En effet, aucun GPU ne semble supporter le 4:2:2 10 bits en décodage. Chez nVidia, seuls le 4:2:0 et le 4:4:4 sont supportés (pour...
18 Mars 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Carte graphique hors liste Adobe.
La liste donnée par Adobe n'est pas du tout exhaustive. Si tu optes pour une carte nVidia, ce qui compte c'est la version de compute...
18 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Pour l'OS d'un NAS maison ce n'est pas si compliqué, il existe des solutions toutes faites comme FreeNAS (FreeBSD) ou OpenMediaVault...
6 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Youtube accepte le ProRes. Le master ProRes donne les meilleurs résultats (toutes proportions gardées), même si au final toutes les...
24 Février 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire plusieurs rendus détériore t-il la qualité finale ?.
Oui dans l'absolu avec les codecs de diffusion (H264 / AVC / H265 / HEVC), à chaque encodage tu perds de l'information, même si ce n'est...
15 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
En filtres de diffusion je préfère les Soft FX de Tiffen ou Classic Soft de Schneider, ainsi que les Glimmers. Ils permettent de casser...
14 Février 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.
Mon premier HS officiel, ça se fête ! :D [IMG] Sinon je n'ai pas précisé qu'il s'agit du firmware du boitier, pas du stabilisateur :)
5 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Non André, il est très rare que j'utilise Voukoder, hormis quand on en parle ici :) Je ne fais que transmettre les infos que me fournit...
5 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
Pas vraiment aujourd'hui, ça c'était une autre époque. De nos jours les processeurs sont bien plus évolués, leur température de jonction...
3 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
@GCVMP je ne suis maître de rien du tout, j'essaie juste d'aider quand je le peux. :-) Tu as un problème de lenteur avec Premiere toi...
1 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.
[IMG] Merci pour ces infos. :-) Tout cela est très intéressant mais effectivement un peu trop théorique et pas forcément utile au...
31 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
Il est juste dit qu'une version spécifique du pilote GRD (461.09) pose problème. Dans le dossier d'installation de Premiere, tu as un...
30 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Je souhaite mettre à jour ma config.
Ta config semble pas mal. AE c'est particulier, ça dépend vraiment de ce que tu vas faire avec. Du motion design, du compositing, de...
26 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
C'est tout à fait vrai, ça demande de lire les manuels avant l'achat, de comparer, c'est pas de tout repos. Oui il y a une fréquence...
24 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
La différence est énorme dans les cas suivants : 1/ Copie d'un NVMe vers un autre 2/ Projet multicam 3/ Rushs RAW > 4K non compressés...
24 Janvier 2021 -
alpatino a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Je t'ai mis un "J'aime" pour compenser la Parkison de Jakin1950 :D
22 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
"Format" ne veut pas dire grand chose puisque ça peut faire référence aux dimensions de l'image, à son codec, à son conteneur ou a...
21 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Je t'ai mis un "J'aime" pour compenser la Parkison de Jakin1950 :D
20 Janvier 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...
20 Janvier 2021