module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Coucou André, le fanatique du 60p :laugh: Je viens de tester. C'est rigolo, ça transforme n'importe quel film de cinéma à la photo...

8 Septembre 2018
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] G80 et limitation durée d'enregistrement.

:hello: André C'est un hack car c'est une manipulation non prévue par l'utilisation normale de l'appareil, tout comme le fait de...

7 Septembre 2018
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Rumeur] Un GH6 avec un capteur 24x36 ?.

Ça jazz beaucoup sur d'autres forums internationaux à propos de cette rumeur. (FT5) Panasonic will announce its first Full Frame system...

4 Septembre 2018
  4. L.duchesne a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Canon 70d tropicalisé?.

Il n'est visiblement pas "tropicalisé", cependant la "tropicalisation" est une dénomination commerciale qui ne veut pas dire grand...

26 Août 2018
  5. Jeremikele a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Choix MacBook Pro pour du montage vidéo.

Oui pardon, je parlais du 13", le 1er lien. Le 2e (donc le 15"), le processeur est encore moins performant (I7-4870HQ, passmark 9356)

18 Août 2018
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.

Voila, comme nos réponses se sont croisées, je t'ai remercié à sa place ! :D

2 Août 2018
  7. homero a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Recherche conseil équipement son pour GH-4/5.

Oui le DR60DMkII est un enregistreur autonome (avec sa carte SD), que tu peux aussi relier à l'appareil. Il dispose de 2 sorties jack...

2 Août 2018
  8. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config 2018 PC pour Resolve.

Oui sauf que cette méthode ne fonctionne pas quand on fait de l'étalonnage avec des masques de suivi, par exemple pour réchauffer juste...

12 Juillet 2018
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mon ordi ne veut plus ne pas travailler.

Non, les SSD ne vieillissent pas si bien que les constructeurs veulent le faire croire. Il est d'ailleurs conseillé, quand Windows est...

9 Juillet 2018
  10. damb34 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] GH5 et image app.

Je ne pourrais donc pas t'aider, je n'ai pas d'appareil Apple pour tester. Je viens de lire les commentaires sur l'App iOS et il...

9 Juillet 2018
  11. rdputeaux a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Diffusion sur 5 écrans / longue distance.

Tu peux aussi utiliser des répéteurs hdmi, pour un câble jusqu'à 50m. Dans ce genre : KabelDirekt Répéteur Actif/Amplificateur de...

2 Juillet 2018
  12. Sim2607 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

Oui ça fonctionne, mais pas tout seul. Il faut bien présenter le projet, proposer des petits plus pour les contributeurs et il faut...

27 Juin 2018
  13. Le Chat Errant a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ailleurs : Chapitre II.

J'ai été le premier à "aimer" mais je n'ai pas posté de commentaire, je suis resté sans voix. C'est magnifique, tout simplement. De mon...

24 Juin 2018
  14. MrSolarius a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pinnacle Studio 20 les menus DVD sont ils bugués ?.

Oui je n'en doute pas. Tu as plein de correcteurs gratuits disponibles en ligne, par exemple : Correcteur Orthographe | Correction...

21 Juin 2018
  15. Guillaume Masserey a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [script] idée de script : rechercher/remplacer dans expressions.

Ce n'est pas franchement utile, il suffit de lancer AE en anglais, en créant un fichier vide nommé "ae_force_english.txt" dans "Mes...

11 Juin 2018
  16. clea;legrand25@gmail.com a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: message d'erreur en ouvrant davinci resolve 15 beta.

Le "message d'erreur" qui apparaît doit juste signifier que la librairie n'est plus enregistrée, ce qui est normal. Il faut ensuite que...

7 Juin 2018
  17. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mise à jour 2.3 pour le GH5 et 1.1 pour le GH5S et G9.

Un nouveau firmware est disponible pour les GH5, GH5S et G9. Il peut être téléchargé ICI. L'application Panasonic Image App a également...

31 Mai 2018
  18. digitalfufux a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Vibration et bruit sourd sur mon Ronin MX.

Je n'ai qu'Android donc je n'en sais rien. Mais sur le store, il y a des tonnes de commentaires qui se plaignent de soucis avec la...

24 Mai 2018
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Ça pompe quand même pas mal sur cette vidéo, je trouve ça vraiment laid ces micro-pompages. Mais j'ai pu constater que même avec des...

9 Mai 2018
  20. seoul a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Sony a6500 a Eur 1499 a la Fnac: Ils sont fous ou quoi?.

J'avais pris le GH5 dans une boutique photo en Provence, il était 200€ moins cher que partout ailleurs. Le Ninja inferno, je l'ai pris...

7 Mai 2018