module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings LiquidPro has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Process Prores ?.

[ATTACH]

21 Juin 2021
  2. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.

Concernant le problème initial (Resolve version gratuite sous MacOS, rushs du GH5S), mon ami l'a résolu en acquérant la version studio...

18 Juin 2021
  3. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Certains médias offline.

Concernant le problème initial (Resolve version gratuite sous MacOS, rushs du GH5S), mon ami l'a résolu en acquérant la version studio...

15 Juin 2021
  4. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: media offline.

J'ai ouvert une discussion récemment sur le même sujet car un ami rencontrait le problème. Et on m'a appris ici même que la version...

24 Mai 2021
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème performances After sur PC.

Oui si rien d'autre qu'AE n'utilise ce disque lorsqu'il est lancé. Mais quel intérêt ? C'est plus efficace de dédier un disque à un...

1 Mai 2021
  6. NORSEY a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

La MAP est toujours manuelle au cinéma et depuis toujours. Cela n'empêche pas de suivre un sujet en mouvement ou une scène complexe tout...

28 Avril 2021
  7. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

La MAP est toujours manuelle au cinéma et depuis toujours. Cela n'empêche pas de suivre un sujet en mouvement ou une scène complexe tout...

27 Avril 2021
  8. Diego Bataillon a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Je vous trouve bien durs. Comme les optiques ouvrent à T1.0, il semble logique que les démos cherchent à montrer la faible profondeur de...

27 Avril 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

Je vous trouve bien durs. Comme les optiques ouvrent à T1.0, il semble logique que les démos cherchent à montrer la faible profondeur de...

27 Avril 2021
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a...

19 Avril 2021
  11. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Non. Une fois les cachets ou les heures requis obtenus, le dossier déposé à pôle emploi et accepté, les droits sont ouverts. Il n'y a...

19 Avril 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.

Je suis tout à fait d'accord André :jap: En général, plus un logiciel ou un matériel est orienté vers le particulier, plus il offre de...

16 Avril 2021
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.

Je suis tout à fait d'accord André :jap: En général, plus un logiciel ou un matériel est orienté vers le particulier, plus il offre de...

15 Avril 2021
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.

Le logiciel n'a aucune importance pour monter, à moins d'avoir des contraintes professionnelles d'interopérabilité ou de workflow. Il...

15 Avril 2021
  15. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseil choix logiciel de montage vidéo.

15 Avril 2021
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.

CUDA n'existe plus sous MacOS depuis longtemps, tout comme les cartes nVidia ne sont pas supportées. Il faut le rappeler mais CUDA c'est...

9 Avril 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

Oui, les moniteurs seuls sont plus légers et moins chers. La demande porte sur un moniteur léger après avoir abandonné l'idée d'un...

1 Avril 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

Le numérique ne change rien au niveau du temps de tournage ou de la façon de faire. Certains cinéastes font beaucoup de prises et...

30 Mars 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Durée de tournage d'un long métrage cinéma.

Le numérique ne change rien au niveau du temps de tournage ou de la façon de faire. Certains cinéastes font beaucoup de prises et...

30 Mars 2021
  20. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.

Oui, Midas a été racheté par Music Tribe (Music Group) il y a quelques années. La MR18 est une console de mixage numérique avec des...

23 Mars 2021