module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LiquidPro has given

  1. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    A la recherche des promos sur les Ryzen, je suis tombé sur celle-ci :...

    19 Novembre 2019
  2. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.

    Voilà un pseudo non usurpé ! ;)

    14 Novembre 2019
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

    C'est pixelisé, il y a des dominantes, c'est sûr que ça a été réchauffé question atmosphère, la def est pourrie, ça a été tourné en 4/3...

    2 Novembre 2019
  4. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Magnétoscope VHS Samsung SV-125 FK - Ne fait qu'éjecter.

    Retourne chez tes parents avec le magnéto :mdr:

    26 Octobre 2019
  5. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: GH5 mystère du télé "pseudo-optique" du GH5.

    Vl'a Liquidpro en bootlegger de la Prohibition ... faut dire qu'un pseudo pareil ça pousse-au-crime ...

    17 Septembre 2019
  6. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vidéo saccadée sur Sony A7R2.

    Donner nous un extrait, là on est au point 0... et on attaque la 2eme page, sinon les intervenants vont vite se désintéresser de votre...

    17 Septembre 2019
  7. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mon rail de travelling avec une règle de maçon 3 m.

    On est passé à l'Euro depuis un bon bout de temps :mdr:

    17 Septembre 2019
  8. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon rail de travelling avec une règle de maçon 3 m.

    Bin se faire plaisir en montrant à maman ou papa qu'on a fait un gros pâté et qu'on le trouve super beau...:rolleyes: Autre...

    17 Septembre 2019
  9. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

    Si si dans les hôtels japonnais c'est bien connu on attend avec impatiente le 8K...:o [MEDIA]

    15 Septembre 2019
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    mon futur processeur :D Cerebras dévoile un énorme processeur de 21,5 cm de large avec 400 000 cœurs !

    20 Août 2019
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    Non, moi il me faut au moins ça, sinon j'y arrive pas. A chacun ses exigences...et ses capacités ! [ATTACH]

    4 Avril 2019
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

    Vous m'en mettrez deux, dont un en backup (on ne sait jamais) :mdr: Olivier

    22 Mars 2019
  13. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment avoir du son avec dvi.

    Peu importe, je trouve que l'investissement n'est pas idiot. En effet, si son poste lâche (ou si elle s'en lasse), les postes modernes...

    4 Mars 2019
  14. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Destruction des haut-parleurs des MacBook Pro avec Premiere Pro.

    C'est le mic mac chez Apple!

    26 Février 2019
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] filmer à main levée, stabilisation Sony A7III.

    oui , utiliser un pied.

    19 Février 2019
  16. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les chefs d'oeuvres jamais filmés.

    Avec la fonte des glaces en Antarctique on saura si Barjavel avait vu juste ... mais auras tu le temps de faire le film et pour qui ?...

    14 Février 2019
  17. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.

    Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.

    12 Février 2019
  18. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Devenir vidéographe.

    Peu de chance qu'il te réponde, c'est son dernier message sur le forum. Soit ça marche très fort et il nous snobe, ;) soit il a fini à...

    10 Février 2019
  19. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.

    Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...

    7 Février 2019
  20. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Caractères Spéciaux dans Première Pro CC 2018.

    Il est sûr que le ALT+XXX n'est pas faisable à la souris :mdr:

    6 Février 2019