module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LiquidPro has given

  1. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

    Comme je te vois bien avec une étrangère 2 solutions : Une " Fiat (de) Lux " ..important en basse lumiere ...:idea: Une Ford Focus......

    28 Mars 2020
  2. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

    Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier

    28 Mars 2020
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

    Le saxophoniste Lester Young avait lâché la batterie pour le saxo ténor, car le temps de plier le matos ses potes avaient déjà emballé...

    28 Mars 2020
  4. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: liquid 5,5 ou liquid pro 5,5.

    Avec 15 ans de retard, le futur est loin :mdr:

    28 Mars 2020
  5. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

    Pour le coup ..Je sors :laugh:

    17 Mars 2020
  6. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: À ta santé.

    Pour saint kro, avec toute mon amitié :laugh: [ATTACH]

    17 Mars 2020
  7. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: À ta santé.

    Allons jusqu'au bout de la contamination..:D[ATTACH]

    17 Mars 2020
  8. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.

    c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...

    17 Mars 2020
  9. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.

    Pas toujours facile, surtout sur un sujet pareil où l'on ne regarde pas forcément les yeux... :D

    4 Mars 2020
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Y a-t-il des APN qui ne coupent pas à 30mn?.

    Si évidemment...:D Avec le beurre de cacahuète et la mayo, j'ai ripé sur une touche ...je vais passer mon portable au lave...

    3 Mars 2020
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

    Zodiak Production Zodiak Kid...Zodiak Media...!? ! . ;) En même temps le sujet c'est l'audiovisuel mais en mer quand même... :laugh:

    1 Mars 2020
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pâte thermique.

    Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la...

    21 Février 2020
  13. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    Suite à une prise de son en extérieur ( GH4 + Rode VidéoMicro à 50€) perturbé par des......de turbulences et ce malgré la présence du...

    16 Février 2020
  14. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

    C'est malin, tu connais mon âge maintenant ..:cry2: Avec un X-T4, on aurait pu avoir de belles photos de l'époque, j’étais surement...

    12 Février 2020
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

    bon, je vais ouvir le paquet, alors. je pensais le faire au boulot, parce que j'entend d'ici ma femme. "encore un gadget ! t'en as pas...

    5 Février 2020
  16. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

    faut savoir etre patient, surtout que les delais de livraisons de Gearbest peuvent etre tres long (1 mois et plus) surtout sur les...

    6 Janvier 2020
  17. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: PARADEX II : est-ce un nouveau concept ?!.

    Poésie : 2/10

    21 Décembre 2019
  18. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Devinette.

    David :hello: J'ai copié colle le 2rq1k1r/p3nppp/1p2pN2/nP1pP3/3P2P1/2R1QN2/5PKP/2R5 w - - 0 1 de la partie Kasparov vs Dmitry...

    25 Novembre 2019
  19. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Toujours à la recherche des promotions pour un processeur Ryzen 3900x, j'ai trouvé celle là intéressante sur E-Bay (mais à lire en...

    21 Novembre 2019