module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings LiquidPro has given

  1. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel nom pour ma future boite de prod ?.

    Tu ne penses pas qu'il serait préférable de trouver un nom qui se démarque plutôt qu'un nom trop commun et pour lequel tu te crois...

    1 Février 2021
  2. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

    J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.

    24 Janvier 2021
  3. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réutiliser un disque dur.

    Oui je me suis posé la même question. Et je n'ai pas compris pourquoi vous posez la question 1- Vous voulez conserver les donnée : vous...

    2 Décembre 2020
  4. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de quent13476 dans la discussion: Capture MiniDV.

    Merci @liqudPro, bon bas je n'ai plus qu'a t'envoyer mes k7 pour que tu me les copies dur un DD :laugh::laugh::laugh::laugh::bravo:fais...

    20 Novembre 2020
  5. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

    La différence entre beauté et beauté... euh... Il y a celle que je contemple à distance et celle avec laquelle je suis capable de...

    19 Novembre 2020
  6. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Vous jouez au ping pong ?

    17 Novembre 2020
  7. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

    On va arranger ça ... [IMG]

    1 Novembre 2020
  8. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de Louis Lumière en... 4K 60P !.

    1890 - Les premiers téléphones portables arrivaient :laugh: [ATTACH]

    28 Août 2020
  9. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de GRG dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.

    Puisses-tu trouver la force de me pardonner pour ce raccourci discutable. ;) Je voulais bien sûr évoquer le 70 mm dans ce cas précis,...

    8 Août 2020
  10. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.

    Richard , robert, ah ces ricain, ils ont qu'a s'appeler Bill ou Jo comme tout les autres, c'est plus facile. Bon , je corrige

    6 Août 2020
  11. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Pascal dans la discussion: Sony ax100 et stabilisateur.

    Bon, merci de vos avis, du coup je laisse tomber l'idée d'un stabilisateur pour Sony ax100. Je retiens que la mienne est trop longue, ce...

    5 Juin 2020
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Entretien des batteries.

    Plus on charge moins fort et moins la batterie s'use plus vite :laugh:

    2 Juin 2020
  13. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de doc personne dans la discussion: S.P.E.C.T.R.E. existe ! (détournement).

    Bonjour, Et si SPECTRE l'organisation machiavélique de James Bond existait vraiment ? C'est ce que je vous propose de voir lors de...

    6 Mai 2020
  14. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

    C'est pas facile de suivre, si en plus certains enduisent d'erreurs, c'est pas gagné :mdr: Je préconise comme pour les photos de...

    5 Mai 2020
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

    2 Mai 2020
  16. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: C'est la fin du monde. Vous pouvez voir 3 films, lesquels ?.

    Je démonte le projo Pathé Baby et avec les pales de l'obturateur comme lame, je me fais un rasoir mécanique, ne gardant qu'une petite...

    15 Avril 2020
  17. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Virus dans Resolve 16.

    Alors là, comme tu n'es pas loin de Marseille, il faut que tu ailles voir le Pr. Raoult pour lui montrer ta procédure...:laugh:;-)

    9 Avril 2020
  18. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Problème de qualité Sony a7s2/16-35mm GM.

    Perso, pour détendre un peu Nico, il y a bien une source de lumière (extérieure) qui n'éclaire que la partie gauche du visage (droite à...

    9 Avril 2020
  19. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.

    NON, si vous voulez vraiment faire pro, il vous faut ça : [ATTACH] Olivier

    2 Avril 2020
  20. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: Problème doublage.

    Si je viens d'apprendre ce que veut dire 'teub'o_O. Oui je sais c'est très amusant:hello:

    29 Mars 2020