module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings LiquidPro has given

1. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

Je l'ai projeté en UHD. L'image est remarquable, c'est d'ailleurs une référence. C'est grâce à André si j'ai acheté le BR UHD. La...

13 Juin 2018
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Salut Liquid :hello: C'est le seul PC que j'ai cramé ..Mais le Cyrix n'y était pour rien ...Me souviens plus quelle connerie j'ai fait...

13 Juin 2018
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

[MEDIA]

21 Mai 2018
  4. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Doper un peu ma bestiole.

Moi, c'est tout à fait le contraire , depuis l'origine des temps (montage depuis 1994) je n'ai eu que des processeurs AMD, avec 2...

9 Mai 2018
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La dégringolade de mon cinéma.

Comme je te comprends (comme pour toute l'œuvre des frères Coen), d'ailleurs mon avatar y fait référence ! :mdr:

11 Avril 2018
  6. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: Clip musical.

Bonjour, Je voulais vous présenter un clip que j'ai réalisé pour un groupe hip hop toulousain. On a tourné sur une journée entière, ça...

4 Avril 2018
  7. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Configuration PC montage 4k - GH4.

Bonjour, Juste une petite remarque sur les 2 disques durs "pour la sauvegarde des rushes en double". Si on veut être prudent, les...

18 Février 2018
  8. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

A 400 Mb/s, on est déjà dans des débits qui sont réellement intéressants dans l'objectif d'une post-prod relativement poussée, ce qui...

1 Septembre 2017
  9. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Caiman dans la discussion: Fes | Maroc.

Salut à tous ! Je souhaiterai avoir vos avis sur cette nouvelle vidéo qui m'a donné du fil à retordre! C'était la première fois que je...

2 Août 2017
  10. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.

Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

29 Juillet 2017
  11. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: [Problème] Réparer un fichier .MTS.

Bonjour à tous, Quelques news afin de clôturer ce sujet. J'ai testé toutes les solutions proposées, sans succès car trop de formatage...

8 Juillet 2017