Ratings LiquidPro has given
-
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] filmer à main levée, stabilisation Sony A7III.
oui , utiliser un pied.
19 Février 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les chefs d'oeuvres jamais filmés.
Avec la fonte des glaces en Antarctique on saura si Barjavel avait vu juste ... mais auras tu le temps de faire le film et pour qui ?...
14 Février 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.
Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.
12 Février 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Devenir vidéographe.
Peu de chance qu'il te réponde, c'est son dernier message sur le forum. Soit ça marche très fort et il nous snobe, ;) soit il a fini à...
10 Février 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Je pense surtout que tu es un malheureux, torturé par l'existence d'Apple, de ses produits et de ses utilisateurs. C'est de l'ordre...
7 Février 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Caractères Spéciaux dans Première Pro CC 2018.
Il est sûr que le ALT+XXX n'est pas faisable à la souris :mdr:
6 Février 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Intel a besoin de se bouger...il a déjà un mal fou a maitriser le 10 nm a un prix raisonnable Les Intel fans boys réagissent au...
4 Janvier 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Amélioration matériel vidéo.
D'après ce que j'ai vu sur le site Vimeo de l'artiste, c'est peut-être pour un effet de perspective : transformer du 90 bonnet B en 115...
29 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Marquage sur écran amoled Galaxy S8.
En peinture : Le "Carré noir" de Malevitch (1915), en musique : 4'33" de silence au piano de John Cage (1950), au cinéma : "Empire" d'...
27 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS.
un bouteille en plastique de 1L5 en velcro sur chaque branche du trepied. facile a transporter (vide) , facile a remplir (eau), facile a...
27 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.
ou la brute du paleolithique avec les moyens du XXIem siecle ? "je s'appelle groot...."
24 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Technique de montage pour imiter une vidéo existante.
:bravo::bravo: David !!! Mais faut que tu le lui livres ça demain au levé de soleil :mdr: Effectivement ça se rapproche bien :good:
17 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: jeanne d'arc.
pour le film non j'ai pas eu les droits mais on s'en fiche, le jour où il porte plainte c'est qu'on aura des sous et qu'on sera...
17 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
Vidéo : un film en définition 12K pour ce survol de New York [MEDIA] :mdr:
14 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.
Naaan, j'deconne... c'est un turgluteur rotatif a soupapes pneumatiques... Si il y a un miroir qui tourne ca doit etre pour observer un...
12 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Jeu] devinette chez Freud.
facile, un vistemboire merovingien (Achille Talon)
12 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Osmo pocket.
La phrase la plus fréquente entendue en tournage ... qui suit en général quelque chose dans le genre "le penseur (le réal) a l'air en...
12 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
J'ai tâté le terrain familial pour me faire offrir la zoulie Arri pour Noel, et envisagé l'objo Zeiss 105mm f/4.3 à 42000 $ repéré sur...
12 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Hésitations , (X70,GH5,A7SII,C300...).
J'en prendrais bien deux, pour faire du montage multicams dans Premiere, en Prores ;) olivier
11 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
:good::good::bravo::bravo:Caméraman j'ai pas vu tes oeuvres, mais comme philosophe j'aime beaucoup :good: Celui qui va se précipiter sur...
9 Décembre 2018